1
Corbeau35 a écrit
a vu de nez ! je dirais que tu peu arrété de fumer 15 a 20j ca va pas te tué non plus
c'est tous simplement la méthode la plus safe...
je trouve cette réponse un tantinet péremptoire personnellement
comme si "arrêter de fumer pendant 15 à 20 jours", ça pouvait se faire comme ça, hop, facile... "ça va pas te tuer" ... certes ... mais ça peut occasionner aussi quelques mal-être ? bref ... c'était pas ça la question du post d'après moi mais bon ...
- il existe des parfums de linge (Febreze est bien connu mais y des trucs moins chimiques qui existent) pour masquer les odeurs
- lessive pour les fringues
- si vous avez un extérieur, ne plus fumer à l'intérieur (ok, réponse à la con mais bon...)
ta question suppose que ta mère ne sait pas que vous fumez ... ou alors elle ne sait pas que vous fumez des pétous ... bref, l'odeur de tabac froid/bédo froid, ça pue de toute façon alors ...
faut-il que vous vous prépariez à lui en parler (du tabac, au moins ...) ??
Pio a écrit
La vaporisation ça sent pas. Pete le temps d'investir (sur sois aussi; RDR) surtout si vous êtes 2 dessus !
Je suis vaporisateur only et je peux te dire que pour un non fumeur ca sent fort... Le chien policier qui me sert de compagne et que j'aime fort pourra te le confirmer...
Même moi si je sort de ma pièce et que j'y rerentre après avoir vaporisé ça sent fort la weed...
Ce qui ne sens pas du tout c'est le e liquide au THC...
Cordialement
Dernière modification par strawhell (16 février 2022 à 20:06)
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Odeur lait au cannabis
|
21 | |
[ Forum ] Comment masquer l'odeur du cannabis ?
|
46 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - L'odeur du cannabis et le corps humain
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |