1
petitcolibrinectarparis a écrit
je suis novice dans le crack et un ami à moi m'a achetee du crack à fumer en melangeant en joint : c'est marron je voulais savoir si ça faisait le meme effet qu'en pipe transparente et aussi l'on m'a donné du crack en forme cailloux et je voulais savoir si ça pouvait se sniffer
Bien qu'il y a dix jours tu as écrit consommer depuis octobre différents produits dont de la cocaïne, tu as besoin d'un peu d'information.
Le crack se présente en forme de cailloux plus ou moins solides de couleur blanc/jaune. Il ne peut être que fumé, surtout pas snifé.
IL ne se fume pas ou rarement sous forme de joints mais habituellement avec un tube en verre coudé dont la partie courte est remplie avec de la paille de fer sur laquelle on peut mettre un peu de cendre de cigarette froide. Par dessus le tout, tu déposes un tout petit caillou ou bien du crack réduit en poudre et du approches une flamme sans brûler directement la matière. elle se vaporise sans contact avec la flamme.
Le matériel pour consommer le crack se trouve gratuitement dans tous les caarud corrects. Caarud : Centre d'accueil et d'accompagnement à la réduction des risques des usagers de drogues. Google te permettra de trouver les adresses des caarud près de chez toi.
La list ese trouve aussi ici : liste
Sinon, après l'avoir réduit en poudre, tu peux chasser le dragon avec de l'aluminium spécial que tu peux trouver en Caarud ou par SAFE
Fil
Dernière modification par filousky (19 février 2022 à 18:51)
Dernière modification par cependant (19 février 2022 à 19:36)
[ Forum ] Mode de consommation - Mélanger cocaïne poudre et tabac
|
4 | |
[ Forum ] Fumer - Mélanger le crack avec des opiodes et autres
|
15 | |
41 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12109 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11670 personnes ont déja passé ce quizzz ! |