1
Dernière modification par DépendanceMan 2 (20 février 2022 à 13:45)
Dernière modification par Yoran (20 février 2022 à 13:53)
Dernière modification par cependant (20 février 2022 à 18:02)
DépendanceMan 2 a écrit
J'ai néanmoins besoin de votre aide car voilà,je souffre de rages de dents impossibles a définir sur une échelle de la douleur tant c'est insupportable et tant que j'aurai pas assez de blé pour me faire retirer ce qui doit l'etre et soigner le reste..
Tu connais déjà l'origine de tes rages de dents? Parce que tu le sais certainement, mais le fentanyl cachera peut être le signal de la douleur, mais c'est clairement un pansement sur une jambe de bois si les causes systémiques ne sont pas soignées.
Tu t'es renseigné pour bénéficier de la CSS ? J'ai pu obtenir des remboursements de soins dentaires dignes d'une très bonne mutuelle quand j'en étais bénéficiaire.
Bon après c'était certainement pas aussi grave que toi mais j'ai économisé un truc du style 1500 balles sur 4 visites chez la dentiste.
Dernière modification par DépendanceMan 2 (20 février 2022 à 19:24)
DépendanceMan 2 a écrit
Pour ce qui est de la naloxone j'en ai mais avec 2mg de buprénorphine (suboxone) seulement il parait que la naloxone est éliminée par la salive alors a quoi bon...
Salut,
Oui mais c'est pas la même le suboxone (TSO) où la naloxone est mise pour éviter d'autres ROA (en gros qu'on le sniffe, fume ou shoote) et avoir de la naloxone en cas de surdose à disposition...après c'est même pas sûr que soit efficace contre le fentanyl de ce que j'ai compris.
Par contre, j'ai pas tout compris, tu recherches un effet antidouleur ou récréatif ?
Car à priori les patchs sont prévus pour distribuer des doses constantes, du coup plus adaptées contre la douleur qu'en récréatif (il y en a qui en mâchent des toutes petites lanières de ce que j'ai compris, mais j'ai pas d'idée sur les dosages...ça vaut le coup de vérifier, vu la puissance de la molécule !).
Je ne sais pas quantifier l'augmentation de la tolérance, je sais juste que quand je prends de la came (en ayant un traitement de dehydrocodeine) j'ai besoin de revoir mes doses à la hausse quand je repasse à mon traitement (et la came est moins puissante que le fentanyl). En général c'est plutôt quand je consomme sur plusieurs jours...mais vu que le fentanyl est bien plus puissant que la codéine n'est pas impossible que quelques jours suffisent pour devoir augmenter les doses de codéine pour avoir le même effet qu'avant. Mais ça dépend de ton métabolisme aussi (il y avait des témoignages sur le forum, tu peux utiliser la loupe en haut pour chercher...).
cependant a écrit
Salut,
En cas de surdose, si tu as de la naloxone à disposition, quelqu'un peut t'en somminister en attendant les secours.
Ça m’a bien plu la somministration de la naloxone.
Elle était jolie, merci. ;-)
Une bonne soirée à tous.
Dernière modification par J-Cat (22 février 2022 à 23:24)
Oups, le correcteur orthographique fait des drôles des phrases parfois
[ Forum ] 1er prise de fentanyl besoin d'aide
|
21 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Machouillé patch de fentanyl première prise
|
45 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Fentanyl, effets, risques, témoignages |