Bonjour à tous,
je parcours régulièrement le forum et j'ai enfin décidé de m'inscrire pour poser une question que j'ai dans la tête depuis longtemps suite à mon tout 1er trip de
Mdma.
Pour le contexte, je suis un homme de 70 kg pour 1m85 et je suis consommateur occasionnel de
joint.
Il y a 2 ans, j'ai passé le cap et testé pour la toute première fois la
Mdma (en cristaux) avec un très bon pote qui lui, possède déjà beaucoup d'expérience à ce sujet (enfin je crois).
Je dis "enfin je crois* car pour mon tout premier trip il m'a fait un
para de 0.15g. (Un peu chargé pour un 1er trip )
: Résultat j'ai eu pas mal d'hallucinations tout au long de la soirée mais peu de sensation niveau physique.
J'ai décidé plusieurs mois plus tard de me faire un 2ème trip avec cette fois ma copine à qui pour elle c'était la première fois avec la
Md.
On s'est tous les deux (on fait presque même taille et poids) faits un
para de 0.9g à peine (mettent renseigner au préalable sur les fourchettes de doses "normales").
Le trip qui s'en est suivi était, l'une des meilleures expériences de ma vie, ça n'avait rien à voir avec mon tout premier trip que j'avais fais avec mon pote : j'étais en parfaite symbiose avec ma copine, de telles sensations de tout le corps que j'avais l'impression de l'éviter littéralement. La constante sensation que nous étions en train de monté encore et encore vraiment c'était si incroyable que je n'en ai pas les mots... (je ne vais pas le détailler en entier mais retenez juste que c'était JOUISIF ) Rien quand me remémorant le trip j'en ai des frissons... enfin bref.
J'ai ensuite avec cette même copine fait pas mal de trip en espaçant les prises de 4-5 semaines mais j'ai jamais ressenti les mêmes effets que ma 2ème prise, elle non plus.
Je voulais savoir si vous aviez des hypothèses sur le fait que nous n'arrivons pas à atteindre les mêmes effets même en augmentant parfois les doses.
Nous avons eu notre période où nous faisions beaucoup de trip, aujourd'hui on n'en fait que tous les 3-4 mois quand l'envie nous prends. Donc voilà, auriez vous des explications ou des moyens de refaire un trip similaire ? Sachant que c'était mon 2eme trip pour moi et que mon 1er n'était pas du tout aussi incroyable que mon deuxième alors qu'il est souvent dit "le 1er trip sera l'un voire, le meilleur de tout vos trips avec cette même substance".
J'espère que j'ai été assez clair ._.
Dans 2 mois nous allons retenter l'expérience, ça fera presque 4 mois que l'on aura rien pris :)
Merci pour votre lectures et vos éventuelles réponses.