1
Dernière modification par jesaispas (26 février 2022 à 11:27)
Dernière modification par jesaispas (27 février 2022 à 00:05)
jesaispas a écrit
Merci pour ta réponse w99d. Qelle merde ces ad, on veut traiter la dépression et les troubles anxieux et au final ça les aggrave dans beaucoup de cas... j'espère que tu vas mieux.
Quand tu dis que tes paroles n'avaient aucun sens, c'est que tu partais un peu dans des délires ou "juste" que tu étais confus ?
Parce que que parfois je me sens confuse quand je parle et bien que je pense que mes paroles aient du sens je me perds vachement dans ce que je dis et je perds le fil de la conversation, comme si mes neurones étaient deconnectés.
Après, je n'ai pas d'envie de me blesser et mon humeur est stable (un peu trop d'ailleurs. Comme si j'étais un robot, bref la "camisole" chimique quoi). J'avais déjà pris cet ad et ça s'était pas trop mal passé. Mais bon je prenais beaucoup d'autres produits en complément donc peut-être que je ne m'en rendais pas compte.
Des délires, je partais dans des logorrhées incrompréhensibles et même si une partie de moi voyait bien que ça n'avait pas de sens je continuais.
1
[ Forum ] Escitalopram - TAG et SEROPLEX
|
12 | |
[ Forum ] Seroplex
|
1 | |
[ Forum ] Sevrage Seroplex
|
2 |