1
CiZuM a écrit
Je suis comme toi et depuis que j’ai arrêté la coke j’écoute mieux les autres. Je les respecte plus dans le sens où je m’intéresse vraiment à eux. Avant j’étais défoncé, j’écoutais personne, j’ouvrais tout le temps ma gueule en soirée, et puis toute façon quand ça devient « trop » tu tapes tout seul et t’as plus envie de voir personne …!
Que dire,
Le problème ce n'est pas la coke ou peut importe le produit, c'est ce que tu en fait.
Preso, même si je consomme vraiment plus beaucoup la coke , avant ou maintenant cela ne vas pas faire de moi une "mauvaise " personne ... un peu comme ceux qui ont mauvais vins tu vois?
Dernière modification par meumeuh (26 février 2022 à 20:17)
CiZuM a écrit
Alors meuhmeuh t’inquiète j’ai bien compris, à force, qu’on avait pas le droit de diaboliser une drogue sur ce forum… ce que je ne comprends toujours pas mais passons et ce ne pas mon topic mais celui de Melody
Est ce que j’ai le droit dans ce cas, ô grand gourou, dire ceci
« La cocaine faisait de moi une mauvaise personne » ?
Désolée, je n’ai pas encore le droit de poster des messages.
Tu as raison de dire que la coke, c’est de la merde.
Bravo pour ton parcours, et merci pour tes encouragements.
De toutes les façons, j’ai accepté un contrat de 7 mois, mais c’est une place de CDI. Donc, je resterais le temps qu’il faudra.
Le valium, je ne l’ai pas shooté, je l’ai pris en comprimé. Plus question de me faire virer pour des traces de piqûres.
CiZuM a écrit
Alors meuhmeuh t’inquiète j’ai bien compris, à force, qu’on avait pas le droit de diaboliser une drogue sur ce forum… ce que je ne comprends toujours pas mais passons et ce ne pas mon topic mais celui de Melody
Est ce que j’ai le droit dans ce cas, ô grand gourou, dire ceci
« La cocaine faisait de moi une mauvaise personne » ?
Tu n’as pas compris pk on ne peut pas diaboliser un produit sur PA ?
Tout simplement pcq un produit est une molécule inerte et que selon son rapport au produit chaque personne réagit différemment, mais surtout le produit c’est l’excuse facile pour s’accréditer de certains gestes ..
Je suis désolé mais moi aussi j’iv de la coke pourtant je n’ai jamais volé, trompé ou mis à la mande des proches sous prétexte que c’est le produit qui me contrôle non !!! c’est toi qui te contrôle et le produit exacerbe certains traits de ta personnalité. Le produit est surtout une bonne excuse pour se dédouaner de ses actes ..
Après je connais beaucoup de monde qui se sont laissé aller à plus rien contrôler avec la baïda quitte à s’isoler et tout perdre quitte à laisser tomber tout le monde même les personnes qui les aiment et qui tolèrent pourtant leur vie et les consommations sans les juger …
jsuis désolé mais même si j’aime la coke IV jamais elle passerait devant les personnes que j’aime mais visiblement tout le monde ne pense pas comme ça …. C’est triste car on peut consommer et réussir sa vie pro, amoureuse, familiale en étant heureux si on fait un peu gaffe à ses actes et ses priorités.
Dernière modification par Sufenta (27 février 2022 à 17:37)
Dernière modification par CiZuM (27 février 2022 à 19:22)
[ Forum ] Addiction - Addict a la cocaine depuis peu
|
4 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Plus de c depuis dimanche
|
5 | |
[ Forum ] Addiction - La Coke et moi, depuis quelques temps
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |