Trip Report

Publié par ,
4140 vues, 0 réponses
Survey homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Feb 2022
2 messages
Hello la communauté, mes excuses d'avance si je suis dans le mauvais endroit.

Sur l'ancien psychoactif il  y avait un rubrique "TR"

Bonjour à tous, ou Bonsoir.


Je le répète (surtout pour les débutants) : RDR ----> IL NE FAUT PAS MELANGER LES DOWNERS  EN AUCUNE NE REPRODUIRE CES MELANGES SANS ESPACER LES PRISES ET [color=#ff2994]:gne:ETRE SUR DE LA QUALITE DE SON PRODUIT. ET BIEN PENSER AU DOSAGE

Je vais essayer de vous présenter un trip report que je pense peu commun, surtout en terme de combinaisons (oui je sais les combinaisons c'est dangereux).
Mie je tiens à préciser que j'ai espacé d'au [color=#33ff85]minimum 1 heure entre chaque prise[/color] de prods. Et je l'ai tous essayé individuellement auparavant.  (important.) Mais je reviendrai sur la RDR à la fin du TR (pour les plus courageux :p)
Je vous tiens à vous dire également que j'utilise beaucoup les parenthèses dans ma façon d'écrire. Désolé si ça vous dérange.


Je me considère comme un utilisateur relativement raisonnable par rapport aux drogues.
En revanche, dans un certains paradoxe, j'aime les mélanges de diverses drogues, parfois ceux-ci sont quelque peu extrême.(snowball, speedball..). Ces mélanges extrêmes sont 1 fois à 2 par an histoire de marquer le coup.
En fait c'est aussi une sorte de respect pour certains mélanges que je considère presque shamaniques malgré leur origine babyloniennes. Donc il faut respecter certaines drogues et certains mélanges, car ils sont pas pas à prendre à légère, il faut savoir les mériter.

Juste pour info, les produits consommés dans le TR sont marqués par deux** pour pas que vous vous mêliez les pinceaux entre les drogues citées de toute ma vie et celle utilisées dans le TR.


Ayant une vie encadrée et structurée, et un mentale d'explorateur, je n'ai jamais eu de vrais problèmes d'addiction à part ce foutu cannabis (il m'a fallu des année à m'avouer à moi que j'étais accro au cannabis)
J'ai découvert les opiacés très très tard, ce qui est une bonne chose à mon avis vu leur potentiel addictif, mais bref, pas de moralisation ici.

Je vais commencer par vous lister les drogues que j'ai prise au cours de toute ma vie, dans le TR, j'insérai les drogues au fur et à mesure de l'avancement de l'histoire.. J'ai commencé par la mdma (en drogue dure) et le cannabis en drogue douce.

mdma - xtc - 4mmc - 3mmc - Speed - Cocaine - Crack - DMT - LSD - Champignons - Meth - Heroine - Oxycodone - Lean - Kratom - Cannabis -MDMA -3MMC 4-MMC 6-APB -Ketamine - Spice (beeeeurk!) (vraiment obligé de le mentionner ? big_smile)

Comme cité plus haut, certains produits de cette liste sont assez extrêmes, mais comme le dit si bien le Docteur  DrDrew dans la série MidNight Gospel, c'est une histoire de contexte, pas de drogues.
Mais je pense que je vous apprends rien sur ce sujet.
Tout ça pour dire que certains des produits cités ont été essayé qu'une fois ou un. D'autres une dizaines, mon rapport à tous ces produit est très différent et personnel. big_smile
e suis un explorateur, et vous vous doutez un minimum de la façon dont je peux me procurer une flotte aussi variées d'outils psychiques, aka psychotropes, aka, drogues.(pas toutes, certaines viennent de la rue, notamment dans le cadre du TR)


Je vous écris sous l'influence des divers produits qui circulent actuellement dans mon système sanguin, donc soyez indulgent sur ma syntaxe et mes propos qui peuvent ne pas toujours, dans une certaine mesure, paraître rationnels.
Veuillez donc m'en excuser par avance.

Bref, fini la prez, passons aux choses sérieuses.


9 : 30 : Je me lève tranquille, je scroll un peu sur le tél (et oui encore un paradoxe, je travaille dans l'informatique mais mon âme s'est fait doucement fait piégée par les crocs capitalistiques armés d'algorithmes ultra étudiés avec des technique de PNL et manipulation technologiques afin de vous faire pratiquer un certain "doom scrolling")
Voici donc une de mes tristes activités, par des matins, éventuellement.

10 : 30 : Je bosse un peu girl_cray2, je me forme sur des nouvelles compétences en ce moment

12 : 30 : Je mange un petit bout * je vous raccourcis les horaires, j'ai bossé jusqu'à 16h, rien de passionnant (à part si vous aimez administrer des systèmes Linux OPENSUSE roll

14 : 00 :Je consommes de l'héroïne** (30mg mais c'est pas de la pure) dans un coin discret de ma ville, ma meuf le sait mais n'aime pas trop que je chasse le dragon devant elle. Elle accepte mai car c'est pas plus de 2 ou 3 fois par mois l'héro, donc pas d'addiction physique.
Bref. une petite moyenne quantité, je suis encore relativement naïf aux opiacés donc je la sens bien, je n'en consommes que dans certains cas -> J'aime les opiacés principalement quand je peux les mélanger, je vais vous expliquer plus en détails pourquoi.


Je ne suis pas un [u]gros fan de l'héro prise seule[/u]Texte devant être colorisé, mais quand mélangée à des stims, ça devient intéressant, je vois ette drogue un peu comme le GHB, plutôt une drogue à utiliser dans un but de synergieTexte devant être colorisé (

GHB + Speed <3

) que de façon individuelle.

Je suis en train de conduire, c'est agréable, elle n'est pas ultra forte ce que j'apprécie car quand on est naïf ça fait vite vomir l'Hero.


14 : 00 : Je me dirige vers l'endroit ou je dois récup du Seresta**. J'enchaîne avec du seresta. C'est du 50mg, pareil ça tape bien quand on a pas une tolérance évelée mais juste une tolérance, disons sur le "long terme).
Il faut ajouter que je suis un beau bb (1.85 80kilos) donc svp ne m'engeulez pas sur les dosages :).

Le seresta se mélange très bien, c'est très agréable combinée à l'héro. Le seresta agit quelque peu comme la proma dans la lean d'une certaine façon, pour les nausées que causent les opiacés.

15 : 30 : Je mange 100mg de 3MMC* sous forme de para. Ce n'est pas une grosse dose mais ce 3MMC est vraiment qualitatif (no arrogance, mais les petits geeks comprennent haha)


15 : 10-15 le 3MMC** monte déjà (c'est ouf c'est le seul produit qui me monte parfois 10 minutes seulement la prise, et je vous garantis que c'est pas du placébo.
Voici qu'une cathione se mélange aux opiacés, l'héro que j'ai fumé avant calme clairement la montée du 3MMC qui peu avoir un bodyload relativement conséquent même si ça reste vachement aléatoire d'une personne à une autre.
C'est une sensation intéréssante, le 3mmc a un effet très chill dû à l'héro et au seresta, une senstation qui me fait presque comme de la coke fumée (sheitan sors de là)

19 : 30 Je sens le 3MMC** rentrer sur un plateau début de redescente très gérable comparé à des amphétamines plus classiques. (les opiacés et seresta ont aidé, ne nous mentons pas, mais je trouve quand même la 3 moins agressive sur le comedown dans tous les cas.)

20 : 30  : Je suis passé chopé du **hash filtré X3. : JJe roule un joint de Hash filtré X3 qui fait TOUT remonter l'effet de l'Hero et du seresta. Ca calme le côté anxiété que je peux avoir le joint,

"mais pq tu fumes toujours si ça te fait des effets bizarres" l'addiction mec...L'addiction!

Ce petit mélange de cannabis, héro et 3MMC et seresta est très intéressant.
Le hash fait également remonter l'effet du 3MMC, surtout le côté séxuel car la dose de 3MMC que j'ai prise n'est pas énorme par rapport à mon poids, donc le cannabis a réellement un fait synergiste sur le 3MMC.


Ma copine est dans les parages, elle se balade à moitié nue devant moi de façon assez provocante. (elle n'a rien pris du tout à part du seresta) j'ai du bois bandé dans le sang (je vous conseille cette plante naturelle, c'est incroyable pour la libido et le physique)  dans le tiroire, je suis défoncé au 3MMC, les facteurs sont réunis pour que je mange ses grosses fesse avec passion (désolé je me suis emporté big_smile)

D'ailleurs cette partie la de la soirée a été exceptionnelle ! Le 3MMC c'est connu pour les chemsex et je comprends pourquoi. C'était seulement la deuxième fois que j'utilisais ce produit dans un cadre sexuel.
Avec un peu de viagra dans le sans (ou du bois bandé haha wink l'expérience sexuelle a juste été INCROYABLE. J'ai jamais autant pris de plaisir sexuellement et Dieu sait que j'ai baisé sous drogues.

Mais là c''était autre chose, le 3 nous donne envie de vivre le moment présent mais un cadre sexuel ce qui n'est pas commun dans des relations sexuelles dites "conventionnelle" ou on peut "bâcler" les choses.

Avec le 3MMC, j'ai l'impression d'une distorsion de l'espace temps et donc de l'appréciation d'un corps. Je suis pas pressé, je veux que ça dure le plus longtemps possible.
Les prélis son très intenses, cette drogue est vraiment sexuelle (et Dieu sait que j'en ai essayé)

20 : 30 Je redrope80 mini grammes de **3MMC, il me reste une que ça et c'est très bien  pas de gaspillage super, ça remonte bien, malgré les faibles dosages ce 3MMC est particulièrement qualitatif, mais vous savez très bien pourquoi les petits geeks.

21 : 45 Je prends le **Katrom (3g), et la encore une fois, très intéressant, car comme vous le savez le Katrom a un effet stimulant à petite dose. Et donc ce malin m'a fait remonté le redrop de 3MMC à fond encore une fois !
Vous le savez aussi, mais ce Katrom est aussi un opiacé, donc évidemment l'héro à été encore une fois potentialisée! Et c'est pour ça les enfants que les mélangent sont dangereux.

22  : 45  Il est temp de faire venir Papa pour calmer tout ça. Je chasse un dragon de 30mg (je n'aurais pas choisi cette quantité avec une héro pure). Et la WOOOOOOOOOOOOW
C'est comme si tous les produits avait une réunion autour d'une table et trouvé un commun accord pour potentialiser les produits de mon systèmes sanguin.
L'effet était littéralement un mélange de tout, j'ai l'impression que l'héro est comme un chef d'orchestre:trompette!:, et les autres les musiciens big_smilepunk2
Elle dirige la cadence, le rythme, et tous les autres suivent et se fondent à la perfection.

Pour résumer cette expérience, c'était très smooth, très propre, juste ce qui fallait, la combinaison avait pour effet générale "je suis défoncé mais tout est sous contrôle, je peux gérer un repas de famille, etc, vous voyez.

Je le repète : RDR ----> Il ne faut pas mélanger les downers. Je l'ai fait en connaissance de cause et de mon expérience et de mon poids. En aucun cas ne reproduire ces mélanges si aucune substance a été testé au préalable

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

John Doe







Bref, vous en avez sûrement rien à branler de ma vie soyez pas trop durs big_smile

Dernière modification par Survey (27 février 2022 à  05:30)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Le meilleur témoignage/trip report pour le fanzine N3
par pierre, dernier post 25 mai 2019 par Ocram
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Exta sans exta, un "mini-trip report"
par tomatoketchup, dernier post 08 novembre 2022 par tomatoketchup
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Report soirées
par mikykeupon, dernier post 31 août 2010 par mikykeupon
  4

Pied de page des forums