Hello j ai était addict a la 3 mmc pendant 7-8 mois . Je ne veux pas te décourager mais je suis rentrée en cure je n ai pas tenue longtemps 3 jours grand max en soin je suis partie sur un coup de tête . Car pas de traitement adapté beaucoup d agitation je n était pas bien je me suis barré . Mais ne fait pas la même erreur que moi à compenser par l
alcool pour anesthésié les
craving. Du coup je suis tombé alcoolique. Mais attention je ne te dit pas de picoler pour gérer tes
craving , j était a 1l5 de whisky par jour tellement j était mal . Du coup j ai perdu 1 année à me sortir en premier de la 3 mmc mais très vite j était accro a l
alcool . Mais je doit avouer que en cure ils on mieux gérer mon addictions a l
alcool que au
cathinone . D ailleurs il n y a pas réellement de traitement je t envoie beaucoup de courage et de force . Je t invite à te diriger vers un
csapa caarud ou addictologue en hôpital . Si tu veux venir discuter pas de soucis je suis la . Quoique je sais pas si on peut me mp encore car inscrit récemment . Voilà mon témoignage tu n est pas seul et ne pas hésiter à être honnête avec le personnel soignant . Bon bien sûr on va te poser la question du
chemsex . Mais rassure toi j était comme toi consommation seule environ 5g par semaine . Bref je m éparpille courage et force ?.