1
Dernière modification par Escape (04 mars 2022 à 03:00)
Dernière modification par Escape (04 mars 2022 à 09:16)
prescripteur a écrit
Bonjour, les complications graves du sevrage surviennent le plus souvent chez des personnes qui négligent le danger, ce qui n'est pas ton cas. En plus c'est bien que ta famille te soutienne et t'aide. Amicalement
Hello je ne le néglige plus maintenant mais ça n’a pas été le cas de ces 4 dernières années sous maximum de benzo de tout type (lexo, xanax, temesta, Valium..) a forte dose je pense que ça en est la résultent à confirmer par le neurologue cependant mais j’en parlerai pour mon généraliste savoir comment s’en sevrer pour un traitement uniquement anti convulsif/antiépileptiques.. style lamictal comme il me l’avait préconisais à l’époque où prgabaline en surveillance médicale addicto du fait des risques addictologique
LeDoc86 a écrit
saloute a toi !
alors étant épileptique aussi (partielle) , il faut un traitement de fond en plus du valium , perso jai du Lyrica (pregabaline) 450 mg < 150 mg matin et soir et 100 mg a midi par jours ainsi que 40 mg de valium(diazépam) matin midi soir coucher .
exacte ces bien un neurologue quil faut voir et apres un suivi ....
il faut faire tres attention au sevrages benzo surtout 100mg par jours ces pas mal !!
bien a toi !
Je vais baisser à 40 du coup je peux en prendre sans crises 5 actuellement si je fais un effort
Le généraliste va juste me renouveler le Valium en attendant l’instauration d’un traitement je l’espère antiépileptiques par le neurologue en fin de mois en parallèle qui m’evitera ces crises de convulsions
En parallèle du Valium que je ne peux pas lâcher d’un coup évidement et qui a son utilité à la fois en sevrage benzo et pour les crises convulsives faut que j’arrive a dire ça aux médecins addicto le 14 en atttendant le 7 avec mon généraliste je me contenterai de parler de ça et du renouvellement de 4 Valium par jour + 1 si besoin comme c’était marqué par là médecin des urgences après les perfusions de Valium suites aux convulsions qui ont durées des heures …merci
Mais le Valium est bien le benzo le mieux placé dans mon cas convulsif et de sevrage vous pensez ? Remarque si ils me l’ont prescrit et mît en perf.. je suis bête de me poser autant de question et me prend trop la tête.. arf
Dernière modification par Escape (04 mars 2022 à 18:50)
Dernière modification par Escape (04 mars 2022 à 19:21)
Dernière modification par Escape (08 mars 2022 à 17:18)
Super soulager ^^ j’espère que ça le fera.
Oui mais il faudra savoir prendre le temps. Amicalement
prescripteur a écrit
Super suivi médical et par des vrais pros.
Super soulager ^^ j’espère que ça le fera.
Oui mais il faudra savoir prendre le temps. Amicalement
C’est vrai que là j’avoue que depuis que j’ai accepté mon problème de dépendance aux benzos que je niais avant lézardant des médecins en medecins plutôt que un seul médecin compétent unique, et ce jusqu’à en faire des crises convulsives.. en parallèle de mes problèmes psy tout coule de source même si peut être le suivi psychiatrique qui met du temps à s’installer mais qui s’installera à coup sûr à force de consulter les différents acteurs de la santé j’ai confiance en eux et j’ai envie qu’ils aient confiance en moi tout comme moi d’ailleurs! Ce n’est que positif et je vais m’y accrocher le plus dur était d’enclencher la demande de suivi après le reste coule de source.. :-)
Dernière modification par Escape (08 mars 2022 à 17:59)
Escape a écrit
prescripteur a écrit
Super suivi médical et par des vrais pros.
Oui mais il faudra savoir prendre le temps. AmicalementC’est vrai que là j’avoue que depuis que j’ai accepté mon problème de dépendance aux benzos que je niais avant lézardant des médecins en medecins plutôt que un seul médecin compétent unique, et ce jusqu’à en faire des crises convulsives.. en parallèle de mes problèmes psy tout est inter relié même si peut être le suivi psychiatrique qui met du temps à s’installer mais qui s’installera à coup sûr à force de consulter les différents acteurs de la santé j’ai confiance en eux et j’ai envie qu’ils aient confiance en moi tout comme moi d’ailleurs! Ce n’est que positif et je vais m’y accrocher le plus dur était d’enclencher la demande de suivi après le reste coule de source.. :-)
Oops j’ai tapé à côté pour corriger des fautes comme à mon habitude du coup double post excusez moi lol
Dernière modification par Escape (08 mars 2022 à 18:01)
[ Forum ] Alprazolam - Incompréhension totale
|
4 |