1
Dernière modification par meumeuh (05 mars 2022 à 17:41)
Dernière modification par meumeuh (05 mars 2022 à 17:51)
Désolé, c'est vrai que j'ai sorti cette info de nul part, c'est se que j'ai pu observer a travers les analyses de nuit blanche :
https://fr.drugchecking.ch/kristall/2535?pp=10
Si les effet lui font penser a un mélange de cocaïne et de lsd, se pourrait bien être ça mais encore une fois aucun moyens d'en être sûr.
Ça m'étonnerait quand même que l'on vende pour de la cocaïne un mélange pareille, déjà pour du 2cb ça parrait assez loin des effets de base.
C'est sûr que il a du arriver de tomber sur de la vrai cocaïne rose mais dans ce cas la la couleur n'est qu'un argument marketing mais dans aucun cas c'est un gage de qualité, au contraire puisque il s'agit d'une coloration après transformation, ajouter du colorant ne peu que rajouter du poids et donc coupé un peu plus le produit.
Dernière modification par Elioo6 (10 mars 2022 à 12:53)
Elioo6 a écrit
Désolé, c'est vrai que j'ai sorti cette info de nul part, c'est se que j'ai pu observer a travers les analyses de nuit blanche :
https://fr.drugchecking.ch/kristall/2535?pp=10
Si les effet lui font penser a un mélange de cocaïne et de lsd, se pourrait bien être ça mais encore une fois aucun moyens d'en être sûr.
Salut, merci pour tes précisions. Par contre sur le lien que tu nous donnes il ne parle pas de cocaïne, ils disent qu'ils ont reçus 1 échantillon de 2C-B qui c'est avérer être de la Ketamine (64.2%) & MDMA (22.9%)
Elioo6 a écrit
C'est sûr que il a du arriver de tomber sur de la vrai cocaïne rose mais dans ce cas la la couleur n'est qu'un argument marketing mais dans aucun cas c'est un gage de qualité, au contraire puisque il s'agit d'une coloration après transformation, ajouter du colorant ne peu que rajouter du poids et donc coupé un peu plus le produit.
Je ne suis pas totalement d'accord, MA cocaïne rose était rose parce qu'elle avait était nettoyer 3 fois avec de l'acétone. C'est l'acétone qui a rendu la cocaine de cette couleur pas l'ajout de colorant, dans un but "marketing".
J'avais trouvé cette CC très forte, je l'ai donc faite analysés, elle est ressorti pure à 94%.
Tous ça pour dire que de la poudre rose vendu comme de la cocaïne peut être vraiment de la CC et qui plus est de la coke très pure. Attention au surdose à croire que la CC rose est forcément coupé...
kaneda
mishmish a écrit
Ca vien t de Colombie et ils appellent ça le tucibi et ce n'est pas du 2CB
j'ai testé la semaine derniere
effet euphorisant et ketaminant.
Plutot agreable et vrillant mais c'est pas tres safe de le consommer sans l'avoir tester car d’après ce que j'ai pu lire concernant cette poudre c'est que ceux qui la préparent mettent un peu ce qu'il veulent dedans.
OUI En Colombie il existe le tucibi
mais encore une fois , nous ne pouvons rien affirmer , sur une simple photo ni en allant sur les sites ou appli de référencements
Et seul une analyse quali et quanti ,peuvent dire ce qu'est ce produit
MM
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - De la cocaïne ROSE
|
6 | |
[ Forum ] Cocaine rose
|
31 | |
19 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |