1
aboutmyblank a écrit
Je me suis mise à fréquenter un type utilisateur régulier : la première fois que je l'ai embrassé, gros goût amer/kérosène. J'ai vite perdu de la sensibilité au niveau de mes lèvres (chose dont il m'aura avertie)
Euh cela me semble improbable sauf s'il a confondu.le parmesan et la cocaïne lors du repas avant cette soirée
Bon si le sniff est son mode de consommation il se peut (même si c'est déconseillé je l'ai fait plus d'une fois ) qui en ai mis sur l'index et hop un peu sur les dents et ou gencives, là cela peut être envisageable.
Pour le sexe pareil si y a un
aboutmyblank a écrit
cette fois ci j'ai ressenti cette paralysie/insensibilité au niveau de mon sexe suite à une partie de jambes en l'air. Est-ce normal ou peut être cela venait d'autre chose??
Pour le sexe pareil si y a un contact buccal .... après faut quand même une certaine quantité donc je suis neanmoins septique.
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (06 mars 2022 à 23:22)
DRiv. a écrit
Salut,
Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.
Bon appétit ?
DRiv. a écrit
Salut,
Cela est déjà arrivé à ma copine d'avoir la sensation d'être anesthésie au niveau des lèvres après m'avoir embrassé.
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.
Et le premier prix du concours « anesthésie locale est attribué à !!!!!
Dernière modification par Sufenta (08 mars 2022 à 22:10)
CiZuM a écrit
DRiv. a écrit
Salut,
Ce n'est pas très glamour mais j'avais le nez qui avait coulé après une trace. La morve était un peu chargé en C et je m'étais pas correctement nettoyé la moustache. Du coup, j'avais un peu de C dans la moustache.Et le premier prix du concours « anesthésie locale est attribué à !!!!!
Bah...quoi ??
Il le disait bien c'était pas très glamour. Mais ça reste une explication à la question...
Dernière modification par Sufenta (08 mars 2022 à 22:11)
cependant a écrit
Il le disait bien c'était pas très glamour. Mais ça reste une explication à la question...
exactement!
Dernière modification par Sufenta (09 mars 2022 à 06:41)
aboutmyblank a écrit
Hello à toustes et merci pour vos réponses.
Mon chéri consomme en sniff mais il lui arrive également de mettre sur ses gencives avec l'index.
Pour ce qui est de l'anesthésie, celle au niveau de mon sexe était suite à du sexe oral.
Il est fort probable que je psychosomatise... il en serait donc de même pour cet odeur chimique/de fer que je sens maintenant partout?
Bon, là, c'est possible.
Je crois en outre que nous avions presque tous compris qu'il s'agissait de sexe oral
Pour l'odeur en revanche, je suis dubitatif. La CC, ça ne sent pas grand chose donc on ne sent rien au niveau odeur quand on est dans la même pièce.
Petrograd a écrit
aboutmyblank a écrit
Hello à toustes et merci pour vos réponses.
Mon chéri consomme en sniff mais il lui arrive également de mettre sur ses gencives avec l'index.
Pour ce qui est de l'anesthésie, celle au niveau de mon sexe était suite à du sexe oral.
Il est fort probable que je psychosomatise... il en serait donc de même pour cet odeur chimique/de fer que je sens maintenant partout?Bon, là, c'est possible.
Je crois en outre que nous avions presque tous compris qu'il s'agissait de sexe oral
Pour l'odeur en revanche, je suis dubitatif. La CC, ça ne sent pas grand chose donc on ne sent rien au niveau odeur quand on est dans la même pièce.
Salut,
Ca sa reste a voir quand même perso j'la sens la C quand y'en a dans la pièce ou voiture et après avoir arrêter d'en consommer j'ai continuer à sentir cette odeur de C partout, particulièrement au rayon lessive du magasin
Ravanelli13 a écrit
La coke a une odeur oui , très particulière pour moi . Je saurai pas la décrire mais parfois quand j’ouvre mon lave vaisselle je ressens un peu cet odeur … je sais pas comment l’expliquer
Après de là à dire que tu peux détecter son odeur dans une pièce je vois pas comment c’est possible . Pareil pour l’histoire dû bisous etc …
L'odorat n'est pas le plus développé de mes sens mais j'arrive quand même à sentir le parfum du pain et des croissants sortis du four dans une boulangerie, l'odeur de la lessive quand je fais une machine, le parfum d'une rose ou le fumet d'un sanglier en daube en train de mijoter mais curieusement, je n'ai jamais senti la moindre odeur particulière en tapant de la coke et pourtant, elle va dans le nez. C'est un comble
aboutmyblank a écrit
Bon update au final pour les odeurs fantômes, je me suis fait tester positif au covid hier. Puis aujourd'hui, je me suis fait larguer par le mec en question
Désolé pour cette rupture et prompt rétablissement.
[ Forum ] Addiction - 3 semaines que je consomme
|
25 | |
[ Forum ] Question sur la cocaine que je consomme
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Je ne consomme plus mais il y a avalanche au travail
|
13 |