Salut, comme dit plus haut, la
5-MeO-DMT n'est pas du tout un
noid, c'est un psychédélique de la famille des
tryptamines, parmi les plus costauds qui soient : à manier avec beaucoup de prudence donc ! Ça peut t'envoyer très (voire trop) loin si tu fais le cochon niveau dosages. Pour de la
DMT (je parle de la N,N-DMT, différente de la
5-MeO-DMT) je fais des
e-liquides avec un ratio de 1g
DMT pour 4ml de
base PG/VG (en 50/50). J'utilise un clearo avec l'airflow situé en haut, ça évite les fuites avec des liquides trop fluides (à forte teneur en PG). Partant de ça, je suggère d'adapter le ratio pour la
5-MeO-DMT, qui est (grosso modo) 3 fois plus puissante que la N,N-DMT - si je dis pas de bêtise, je crois que la dose unipersonnelle normale pour la 5-MeO se situe autour de 10mg, alors qu'elle est de 30mg pour la N,N-DMT. Je dirais donc, pour commencer, d'appliquer un ratio 1g de 5-MeO pour 12ml de
base PG/VG. Attention, ces données sont indicatives, je n'ai pas pratiqué la 5-MeO, je me
base uniquement sur mon expérience avec la N,N-DMT. Je te conseille donc de bien bien de te renseigner avant sur cette molécule (les témoignages ne manquent pas sur ce forum) et d'être extrêmement attentif et précis quant aux dosages, car comme dit, c'est pas un
noid, et tu risques de te faire surprendre... Take care.
Peace