1
Moonlight a écrit
Bonsoir je pense que oui effectivement il se peut que il te reste encore des effet du style HPPD, mais de mon avis dans ton cas c’est juste un delire dans lequel tu est entré et que tu n’arrives pas à t’en sortir, un exemple du pourquoi tu sent le temps passer si lentement serais pour mon avis et le plus sûr d’ailleurs tout simplement par ce que tes constament en train de contrôler le temps, comme quand tes hyper pressé et que du coup tu fait des petit coup a chaque minute juste pour te stresser encore plus et avoir la sensation que le temps passe mais HYYPER lentement, après j’ai un delire aussi qui m’est rester et le bail c’est que l’on est persuadé que c’est une vérité, après tout dépend de toi de continuer a penser a ça ou non
Au pire dit toi que l’heure est juste une création humaine faite pour mieux contrôler ça vie, en sois la nuit ou le jour dependeras de où est placé le soleil, de la rotation…
J'ai surtout l'impression d'avoir le temps, mais largos en gros. Genre, avant, j'étais là à me dire "bon, allez faut que je fasse ça car je vais être en retard", et maintenant c'est plus "boh, j'ai le temps", c'est vraiment difficile à expliquer concrètement mais c'est également une sensation que j'ai en moi. Que c'est lent et presque au ralenti.
Ça semble aller mieux mais le matin je suis encore vachement mal à l'aise, car quand on dort, le temps passe sans qu'on le contrôle et du coup ça me procure cette sensation étrange de me perdre dans mes repères temporels. Je sais pourtant que je suis totalement en train d'avoir une illusion, actuellement et que mon impression est erronée. Mais il suffit même d'un moment d'ennui, ou d'inactivité pour que ça revienne et sachant que le portable est un gadget quotidien, l'heure est contrôle aussi de façon quotidienne.
Merci de ton post.
7 | ||
5 | ||
[ Forum ] Aucun effet - LSD : une heure pas d'effet, C’est normal ?
|
6 |