1
Dernière modification par meumeuh (12 mars 2022 à 02:15)
Glootie a écrit
Salut
Pour ma part, la toute première fois que j'ai essayé solo chez moi, ça a été vraiment une nuit intense (positivement) - j'étais parti sur une demi dose en raccord avec ce que mon intuition immédiate me disait, je sais pas comment le trip aurait fini si j'avais pris une dose entière... Fin bref
Ce que j'ai aimé faire - j'ai créé une playlist spécial pour la soirée, que les sons que j'aime + ytb prenium 1mois offert - j'ai installé des lampes de couleurs différentes un peu dans tout les coins, j'avoue avoir été pas peu fier du résultat !
Avant et juste après la prise - une prière pour se laisser entraîner entièrement dans le flux divin ( c'était rassurant ), bref ça m'avait vraiment permis de me poser et dans cet endroit rassurant savoir que tout irait pour le mieux - mon chat était juste à côté de moi et piquait son meilleur somme x)
Pour le reste, je te conseille d'éviter les écrans
De fixer un tableau par exemple, de kiffer ta musique, soit libre
Sur ce bonne première expérience à toi en solo, jtembrasse - amuse toi bien
Merci bcp ça m'aide infiniment tu peut pas savoir en tout cas ton trip avait l'air incroyable j'en serai presque jaloux ahah mais c'est noté éviter les écrans et kiffer trkl merci encore <3
[ Forum ] Première fois - Trip solo LSD première fois
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - [trip report] LSD en solo + dosage costaud
|
1 | |
[ Forum ] LSD en solo.
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |