1
Dernière modification par cependant (10 mars 2022 à 03:16)
Yanis91 a écrit
Zéro réponse
Salut,
Oui, zéro réponse...mais ça ne fait même pas dix minutes que t'as posté et c'est la nuit...nous ne sommes pas un chat ou sur Discord, le forum privilegie des échanges « posés », de la qualité plus que de la quantité :)
En plus les MP ne sont pas normalement utilisés pour poser des questions générales (et, au passage, c'est interdit les demandes de plan / deal même en MP, sous peine de ban définitif !) car ici on se bat pour l'échange des savoirs sur les drogues...du coup autant faire profiter toute la communauté de tes doutes, ça peut être enrichissant pour tous.
Et c'est bon de savoir que tant qu'on est pas un utilisateur habitué du forum, on peut pas écrire des MP (justement pour éviter les derives)...du coup même si une personne t'avait écrit tu ne pourrais pas répondre...
Par contre, tu peux poser tes questions ici...avec un titre plus clair c'est plus facile d'avoir une reponse (n'hésite pas à modifier ton titre...).
Quelles informations tu cherches sur la coke ?
T'as déjà regardé le psychowiki ? Et les différents témoignages sur la plateforme (en haut à droite la loupe permet de chercher sur le site) ?
Je suis curieuse et ravie de répondre si je peux.
Dernière modification par cependant (09 mars 2022 à 02:35)
Yanis91 a écrit
D’accord merci pour votre réponse on peut on discuter sur mon adresse e-mail ?
Non mais t'as rien compris. Personne ne te donnera de plan ici. Que ce soit par mail. Ou MP.
C'est pas la foire à la merguez ici. Alors arrête de faire semblant de ne pas comprendre.
Cependant t'as donné plein d'indication pour un débutant. Débutant que tu affirmes être mais ce dont je doute.
Si tu as d'autres questions sur le produit, tu n'as qu'à poser tes questions ici plutôt que de nous faire ton cinema la
Yanis91 a écrit
Super cool vos réponses les gars franchement jais poser une questions sur le forum jais l’impression de me faire agresseur merci à vous bonne continuation
Salut,
mais quelle est ta question ????
Désolée on t'a expliqué pourquoi pas passer par les MP (discussions collective, partage de savoirs et d'expériences, éviter les demandes de plan, etc), comme tu peux bien l'imaginer ça n'a pas beaucoup de sens passer par le mail non plus...
Le forum est un espace collectif de discussion, non pas un répertoire pour communiquer en privé.
[ Forum ] Pureté - Comment connaitre la pureté de votre CC
|
27 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Cocaine : connaitre, identifier et enlever les produits de coupes
|
38 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Test de pureté cocaine
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |