1
Dernière modification par pierre (16 mars 2022 à 20:24)
Rollablunt667 a écrit
Est-ce que quelqu’un sait où je peux commander une carte de carré de papier buvard déjà prêt pour mettre des goutes dessus soit même ?
De préférence 1x1cm par carré.
Salut, Il faut que tu tape "blotter art" sur gogol.
Tu verras il y a plein de choix de dimensions, de dessins, etc..
Moonlight a écrit
...mais les gouttes s’évapore trop vite, je suis toujours à la recherche d’une façon pour que les gouttes y reste,...
Salut, c'est normal que les gouttes s'évapore, le buvard est utilisé comme support pour les cristaux de LSD. On dilu/dissous le LSD uniquement à des fins de dosage. Le liquide s'évapore mais le LSD reste :)
kaneda
Par expérience il ny a rien qui reste, tous s’évapore, sois j’ai pas de bon buvard sois après on a pas les mêmes gouttes les miennes sont avwc de l’ethanol ce qui bien sur explique l’evaporation, mais je me demande avec quoi le sont les votre ?
Moonlight a écrit
Par expérience il ny a rien qui reste, tous s’évapore, sois j’ai pas de bon buvard sois après on a pas les mêmes gouttes les miennes sont avwc de l’ethanol ce qui bien sur explique l’evaporation, mais je me demande avec quoi le sont les votre ?
Salut, de ce que je comprend quand tu mets tes gouttes sur le buvard, ton liquide s'évapore. Pour l'instant je te comprend. Mais pourquoi dis-tu que il ne reste plus rien ? T'es buvards ne font pas d'effets quand tu les prends ?
Tu les conditionnes bien sous vide dans du cellophane + aluminium + boîte hermétique + à l'abri des UV + dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks) ?
Moonlight a écrit
..., mais je me demande avec quoi le sont les votre ?
Le liquide qui avait servi à conditionné mon LSD était un mélange d'éthanol et d'eau déminéralisée je crois (c'est pas moi qui l'avait préparé). Par contre je ne connais pas dans quelle proportions, je crois que c'était 70% ethanol et 30% Eau Déminéralisée.
kaneda
kaneda a écrit
Tu les conditionnes bien sous vide dans du cellophane + aluminium + boîte hermétique + à l'abri des UV + dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks) ?
kaneda
Justement voila c’est cette partie la que je n’est pas encore réussi à maîtriser, j’ai une fois préparé 2 carton que j’ai laisser dans un pocheton lequel j’ai bien garder au frais et a l’obscurité, je me suis envoyé au moins 30 min après et j’ai eu l’effet désiré, mais l’autre quelques jours plus tard rien
Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?
Merci!
Moonlight a écrit
Justement voila c’est cette partie la que je n’est pas encore réussi à maîtriser, j’ai une fois préparé 2 carton que j’ai laisser dans un pocheton lequel j’ai bien garder au frais et a l’obscurité, je me suis envoyé au moins 30 min après et j’ai eu l’effet désiré, mais l’autre quelques jours plus tard rien
Du coup je voudrais bien savoir (si tu veux bien m’expliquer) comment bien les conditionner comme tu dis ?
Merci!
Vu ce que tu nous dis ça semble plus être un problème de tolérance qu'une perte de produit. Les psychédéliques induisent une tolérance immédiate qui revient à la normale au bout de deux semaines environ.
Si tu as pris ton deuxième carton à quelques jours d'intervalle seulement le fait que tu n'aies rien senti ou que les effets soient amoindris peut être dû à ça.
Dernière modification par Gaeshea (11 mars 2022 à 18:28)
Moonlight a écrit
Salut, bien sur que je vais t'expliquer. Je t'avais déjà répondu mais n'a pas du voir. C'est pas grave je te remet MA technique.
Je les conservent sous vide dans du cellophane + aluminium + dans une boîte hermétique type tube d'aspirine + à l'abri des UV, dans le frigo (ou congélateur ca dépend de combien de temps tu les stocks)
Après on peut faire différemment, ce qu’il faut savoir ces que ce sont les UV, l'oxygen et la chaleur qui altère la molécule de LSD.
kaneda
Moonlight a écrit
Ça marche merci
Tu nous tiendra au courant pour savoir si tu a réussi à bien les conserver :)
[ Forum ] Sur quoi mettre des goutes de Lsd
|
2 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Lsd sur du papier ?
|
5 | |
[ Forum ] Buvard
|
36 | |
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |