1
kokie301 a écrit
j’ai un profil addictif présent
Je t'avertis, l'injection en tant que procédé peut être aussi très addictive. Si tu essaies, même une fois, tu auras probablement beaucoup de mal à arrêter d'injecter, que ce soit la ké ou d'autre produits.
kokie301 a écrit
Quelle est la plus value? les effets sont ils diffèrent ou c’est juste + economique?
La douleur de l’aiguille? sur une echelle de 1 a 10?
est ce compliqué à mettre en oeuvre?
Filtre toupie obligatoire ? […]
enfin qu’en est il de la durée des effets s’il vous plait?
Pour moi la plus-value c'est la montée rapide des effets (2-5 minutes), la consistence/répétabilité des doses prises, et le peak plus intense, plus court (15-30 minutes).
Si tu t'y prends correctement et que tu prends ton temps, ça ne fait pas mal même si c'est un peu désagréable. Ce n'est pas particulièrement compliqué mais on peut facilement se blesser en injectant au mauvais endroit et/ou avec une hygiène inadaptée (abscès, infections, etc.). Je te laisse regarder des images des séquelles d'un abscès après une injection i.m., ce n'est pas beau à voir du tout. Même avec le maximum de RDR possible, une injection n'est jamais sans risque. Si es donneur de sang, tu ne pourras plus jamais le donner.
Le filtre toupie n'est pas obligatoire au sens littéral du terme, mais il n'apporte que des avantages et il est très facile de s'en procurer (ainsi que le reste du matériel), autant que nécessaire, gratuitement en caarud ou via SAFE.
Dernière modification par nmdar (10 mars 2022 à 13:42)
nmdar a écrit
kokie301 a écrit
j’ai un profil addictif présent
Je t'avertis, l'injection en tant que procédé peut être aussi très addictive. Si tu essaies, même une fois, tu auras probablement beaucoup de mal à arrêter d'injecter, que ce soit la ké ou d'autre produits.
kokie301 a écrit
Quelle est la plus value? les effets sont ils diffèrent ou c’est juste + economique?
Filtre toupie obligatoire ? […]
enfin qu’en est il de la durée des effets s’il vous plait?Pour moi la plus-value c'est la montée rapide des effets (2-5 minutes), la consistence/répétabilité des doses prises, et le peak plus intense, plus court (15-30 minutes).
Si tu t'y prends correctement et que tu prends ton temps, ça ne fait pas mal même si c'est un peu désagréable. Ce n'est pas particulièrement compliqué mais on peut facilement se blesser en injectant au mauvais endroit et/ou avec une hygiène inadaptée (abscès, infections, etc.). Je te laisse regarder des images des séquelles d'un abscès après une injection i.m., ce n'est pas beau à voir du tout. Même avec le maximum de RDR possible, une injection n'est jamais sans risque. Si es donneur de sang, tu ne pourras plus jamais le donner.
Le filtre toupie n'est pas obligatoire au sens littéral du terme, mais il n'apporte que des avantages et il est très facile de s'en procurer (ainsi que le reste du matériel), autant que nécessaire, gratuitement en caarud ou via SAFE.
Merci pour ta réponse complète, ça me froidi un peu aha
Dernière modification par PaRaLLeL (11 mars 2022 à 07:09)
PaRaLLeL a écrit
Il faut savoir que l'IV comporte un risque de dépression respiratoire, pas les autres voies d'administration.
Un petite rectification s'impose : les autres voies d'admission peuvent aussi emmener à une O.D. Avalée en parachute, sniffée ou en plug anal, le risque d'overdose est bien présent avec toutes les drogue présentant un risque d'overdose.
Exemples faciles :
- Alcool + GHB !
- Benzo + alcool + opiacés à libération prolongée
- Alcool avalé et cocaïne sniffée
- Barbituriques + alcool
- J'en passe et des meilleures
PaRaLLeL a écrit
Perso, je préconise l'épaule qui reste la moins handicapante.Le plus chiant, c'est le lendemain, la courbature dans le/les muscles.
Pour avoir lu les posts concernant les injection depuis 13 ans, je constate qu'assez peu d'usagers passent par l'I.M. et que ceux qui le font témoignent d'un besoin de rotation des points d'injection, faute de quoi, la zone où sont répétées les injections devient douloureuse.
Cordialement
Fil
Dernière modification par filousky (11 mars 2022 à 10:03)
filousky a écrit
Pour avoir lu les posts concernant les injection depuis 13 ans, je constate qu'assez peu d'usagers passent par l'I.M. et que ceux qui le font témoignent d'un besoin de rotation des points d'injection, faute de quoi, la zone où sont répétées les injections devient douloureuse.
Ça dépend aussi des produits. Pour la kétamine, je n'ai jamais mal au muscle même immédiatement après, je peux marcher normalement. Pour les produits huileux (tryptamines par ex.) il reste une petite douleur qui reste plusieurs jours.
Dernière modification par PaRaLLeL (11 mars 2022 à 10:18)
PaRaLLeL a écrit
C'est surtout la biodisponibilité qui change.
De mémoire, elle est d'environ :
- 16% voie orale
- 50 à 60% en nasale
- 90% en IM
- 100% en IV
Il faut savoir que l'IV comporte un risque de dépression respiratoire, pas les autres voies d'administration.
Pour la douleur de la piqure, si tu as eu le vaccin COVID, c'est la même chose.
Le plus chiant, c'est le lendemain, la courbature dans le/les muscles.
Perso, je préconise l'épaule qui reste la moins handicapante.
Oui j’ai bien eu le vaccin et j’ai rien senti a chaque fois, mais il faut les mêmes aiguilles que pour de l’IV?
Deuxième question : comment savoir qu’on est dans le muscle et il faut injecter profondement dans le muscle?
Merci pour vos réponses les amis
Dernière modification par kokie301 (11 mars 2022 à 11:14)
PaRaLLeL a écrit
Là va falloir réviser un peu le corps humain ^^
Sinon perso j'injecte dans l'épaule parce que sur de pas tomber sur une veine.
Dans le biceps aussi mais là je fais une tirette qui ne doit pas contenir de sang.
J'ai fait le mollet aussi, avec de la DPT. La connerie mdr. Muscle tellement niqué que je boitais comme un chlag.
Perso pour les IM j'utilisais des énormes aiguilles faites pour les IM. Dans des pomptes de 10mL. Mais je n'ai pas injecté que de la K.
Après quand j'ai vu que pour le vaccin ils utilisent des pompes classiques de quelques mL avec aiguille fine...
A toi de voir, de te renseigner.
Mais l'épaule reste le plus sur.
Rien à voir avec le corps humain, je le connais bien, je suis juste pas du tout à l’aise avec l’injection.
Faut-il chauffer avec un briquet une fois le produit dans la cup ou ce n’est pas nécessaire ?
kokie301 a écrit
Oui j’ai bien eu le vaccin et j’ai rien senti a chaque fois, mais il faut les mêmes aiguilles que pour de l’IV?
En général non, même si il certains diamètres peuvent être utilisés pour les deux.
kokie301 a écrit
Deuxième question : comment savoir qu’on est dans le muscle et il faut injecter profondement dans le muscle?
Avec une aiguille assez longue (25mm ou 40mm selon ta corpulence), et en piquant au bon endroit, c'est automatique. Tu l'enfonces à 90° jusqu'au bout. Tu le sens aussi au moment de piquer, il y a une légère résistance. Il est possible que tu traverses une veine, ça saignera un peu mais c'est bénin.
kokie301 a écrit
Faut-il chauffer avec un briquet une fois le produit dans la cup ou ce n’est pas nécessaire ?
Pour la ké ce n'est pas nécessaire.
Dernière modification par nmdar (11 mars 2022 à 12:40)
nmdar a écrit
kokie301 a écrit
En général non, même si il certains diamètres peuvent être utilisés pour les deux.
kokie301 a écrit
Avec une aiguille assez longue (25mm ou 40mm selon ta corpulence), et en piquant au bon endroit, c'est automatique. Tu l'enfonces à 90° jusqu'au bout. Tu le sens aussi au moment de piquer, il y a une légère résistance. Il est possible que tu traverses une veine, ça saignera un peu mais c'est bénin.
kokie301 a écrit
nmdar a écrit
kokie301 a écrit
kokie301 a écrit
kokie301 a écrit
woaw merci pour la réponse complète chef! j’imagine que la tolerance augmente démesurément apres un IM? désolé pour toutes ces questions
Dernière modification par kokie301 (11 mars 2022 à 17:43)
kokie301 a écrit
Bonjour à tous, j’ai consommé toutes les categories de drogues et etait accro à toutes aussi, donc j’ai un profil addictif présent.
J’ai toujours soit fumé soit gobé soit sniffé (ma ROA préférée )
J’ai peur des aiguilles sauf pour les tatouages lol mais surtout j’ai peur de l’IV, j’ai vu qu’on pouvait IM la ketamine, alors pour ceux qui l’on sniffé et Injecté IM ( pour pouvoir comparer).
Filtre toupie obligatoire ?
J’ai vu qu’il y’avait un pdf sur un blog mais le lien est mort…
Enfin le but c’est clairement le k-hole, seul dans mon lit avec de la musique, j’imagine que ca sera + simple de faire un khole en IM qu’en sniff
Merci pour ce forum, j’attends vos réponses, merci les trippers!!
Salut , j'ai Iv tout ce que j'ai tout trouvé ( Coke ; 3MMC 2MMC 2F-DCK / Kétamine MDPHP )
Sache qu'avant tout une fois que t'aura mis l'aiguille dans la bras et que t'aurais découvert les sensation d'une IV t'auras plus envie de retournez au sniff tu va trouvé ça tellement fade et sans intérêt .....
Suivant le produit tu va avoir une Monté très violente , outre l'aspect sensation forte risque d'abces choc septique / choc anaphylactique etc ...... ) Règle d'hygiène ? Encore un crans au dessus et faut être sur de ce que t'envoie car une fois que ta descendus le piston si tu t'envoie une saloperie c'est trop tard ...
La mise en œuvre ? Non stéribox , du produit de qualité pas besoin de chauffé sauf H .
Laisse moi te dire un truc si tu compte IV de la kéta déjà de une fais le pas tout seul si ta pas envie de te réveillez de ton hole avec la poussette encore dans le bras ou ton lit digne d'une scène de crime prévoit un siter qui va te la retirez si tu part trop vite . en IM ta plus de temps compte quelque minute
En IV
1 Sec tirette ok
2 Sec J'envoie
3 Sec tu sent le produit arrivé en balle dans ta tête
5 Sec T'es arraché avec le flash
( Grossomodo en IV tu compte une monté rapide pas plus de 8 sec ) Je doute qu'après une IM t'ai envie de t'arrêtez la c'est des mise en garde je sais j'y suis passez l'aiguille ressort jamais ^^ après si t'es quelqu'un qui arrive à bien géré Okok mais si ta le tempérament accrocheurs je te déconseille de suivre cette route là
Si tu as d'autre question n'hésite pas , Amicalement
CorbeauG
LeCorbeau_G a écrit
kokie301 a écrit
Bonjour à tous, j’ai consommé toutes les categories de drogues et etait accro à toutes aussi, donc j’ai un profil addictif présent.
J’ai toujours soit fumé soit gobé soit sniffé (ma ROA préférée )
J’ai peur des aiguilles sauf pour les tatouages lol mais surtout j’ai peur de l’IV, j’ai vu qu’on pouvait IM la ketamine, alors pour ceux qui l’on sniffé et Injecté IM ( pour pouvoir comparer).
Filtre toupie obligatoire ?
J’ai vu qu’il y’avait un pdf sur un blog mais le lien est mort…
Enfin le but c’est clairement le k-hole, seul dans mon lit avec de la musique, j’imagine que ca sera + simple de faire un khole en IM qu’en sniff
Merci pour ce forum, j’attends vos réponses, merci les trippers!!Salut , j'ai Iv tout ce que j'ai tout trouvé ( Coke ; 3MMC 2MMC 2F-DCK / Kétamine MDPHP )
Sache qu'avant tout une fois que t'aura mis l'aiguille dans la bras et que t'aurais découvert les sensation d'une IV t'auras plus envie de retournez au sniff tu va trouvé ça tellement fade et sans intérêt .....
Suivant le produit tu va avoir une Monté très violente , outre l'aspect sensation forte risque d'abces choc septique / choc anaphylactique etc ...... ) Règle d'hygiène ? Encore un crans au dessus et faut être sur de ce que t'envoie car une fois que ta descendus le piston si tu t'envoie une saloperie c'est trop tard ...
La mise en œuvre ? Non stéribox , du produit de qualité pas besoin de chauffé sauf H .
Laisse moi te dire un truc si tu compte IV de la kéta déjà de une fais le pas tout seul si ta pas envie de te réveillez de ton hole avec la poussette encore dans le bras ou ton lit digne d'une scène de crime prévoit un siter qui va te la retirez si tu part trop vite . en IM ta plus de temps compte quelque minute
En IV
1 Sec tirette ok
2 Sec J'envoie
3 Sec tu sent le produit arrivé en balle dans ta tête
5 Sec T'es arraché avec le flash
( Grossomodo en IV tu compte une monté rapide pas plus de 8 sec ) Je doute qu'après une IM t'ai envie de t'arrêtez la c'est des mise en garde je sais j'y suis passez l'aiguille ressort jamais ^^ après si t'es quelqu'un qui arrive à bien géré Okok mais si ta le tempérament accrocheurs je te déconseille de suivre cette route là
Si tu as d'autre question n'hésite pas , Amicalement
CorbeauG
Merci pour ta réponse ! j’ai trop peur des aiguilles et du sang, les prise de sang c’est déjà dur pour moi, c’est pour ca que je comptait la prendre en IM, mais c’est vrai que niveau effet je cherche à être dans un hole direct et l’IV serait parfait mais je serais seul avec mes parents en bas.
Je pensais + partir sur l’intra musculaire car ca m’a l’air + simple (pas de veine a trouver) et moins douleureux mais peut etre que j’ai faux.
Apres je suis quelqu’un ayant un potentiel très addictif donc ouais jai peur de plus m’en passer apres…
La Secte Aryl te fera payer cher cette phrase dans l'enfer des drogués XD
Couper la C à la K, aucun intérêt pour personne.
[ Forum ] Expériences - Envie de parler
|
6 | |
[ Forum ] Envie d'essayer la K
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - J'ai envie d'essayer la kétamine
|
22 |