1
Dernière modification par eduardo (13 mars 2022 à 14:22)
Anonyme25 a écrit
Si a chaque fois sa te fais ces effets secondaire arrête d'en prendre.
J peux pas te conseiller quelque choses mais trouve un dérivé qui peut être te donnera pas d'effet secondaire.
Y a d'autre alternative je pense, après je connais pas du tout le kratom.
Sinon vas voire un professionnel qui pourra surement t'aider.
En tout cas a ta place j’arrêterai direct de prendre du kratom si sa te fais des effets secondaire.
Un professionnel ? ? Il va me proposer des medocs de mort
eduardo a écrit
Salut,
Alors déjà dans les vitamines que tu cites, je ne vois pas d'interactions qui pourraient interférer, par contre la rhodiole, je ne sais pas les doses que tu prends, mais ça joue sur la sérotonine, ça peut exciter et/ou fatiguer et rendre nerveux en tout cas dans mon expérience personnelle, donc je ne l'associerai pas au Kratom.
Après si à chaque fois tu constates la même chose au 3/4è jour, la rhodiole n'est peut-être pas la responsable.
Ça peut dépendre aussi du type de kratom que tu prends, moi il y a des variétés, surtout les white qui peuvent me rendent nerveux et irritable.
Après c'est con ce que je vais dire mais je pense que la vraie raison est que ton corps te dit "stop 4 jours de kratom de suite c'est trop pour moi". Le kratom joue sur plein de trucs au niveau hormonal (thyroide, glandes surrénales etc) et au niveau physique en général, surtout que la demi-vie du kratom est longue. Moi aussi j'ai des spasmes musculaires sous kratom.
Bref, après avoir utilisé le kratom quelques mois, je me suis rendu à l'évidence, cette plante n'est pas aussi magique qu'on pourrait le penser au début, et ce produit n'est absolument pas à conseiller de façon quotidienne. Je ne suis pas médecin mais je sens bien qu'au niveau physique ce n'est pas anodin. C'est très addictif. Il y a de réelles symptômes de sevrage comparables aux opioides (même si c'est très variable selon les personnes), bref à moins de souffrir comme un chien de douleurs chroniques ou de vouloir se sevrer d'opioides sur une période courte (comme tu l'as fait pour le trama et moi la codéine sauf qu'après au lieu d'arrêter après le sevrage, ben on continue le kratom lol !) le kratom est à réserver dans un but récréatif à un usage occasionnel, une fois par semaine, idéalement une fois tous les 15 jours. Perso, j'en suis là avec le kratom, soit j'arrive à en consommer une fois par semaine max, soit j'arrête, je vais pas me coller une énième dépendance j'ai déjà assez à faire ! :) Bien entendu tout ça n'est que mon ressenti perso, pas une vérité absolue. Peace !
Merci pour ta réponse, effectivement tu as raison, il me faudrait une alternative, le truc c'est que j'ai des douleurs chroniques et j'étais habitué 2 ans à être sous tramadol tout les jours, du coup j'me sens tout le temps crever et j'ai mal partout, ça fait pourtant un mois que j'ai arrêté le tramadol mais j'ai aucune motivation j'ai l'impression que ça m'a transformer en zombies,
Il me faudrait quelque chose de naturel qui me stimule mais j'arrive pas à trouver...
Dernière modification par prescripteur (24 avril 2022 à 09:04)
12 | ||
[ Forum ] Peut d'effets Kratom ?
|
0 | |
[ Forum ] Potentialiser les effets du Kratom ?
|
9 |