1
Hardzek a écrit
Si je devais juste la fumer je ne me poserais pas autant de question, le fait est que j'ai acheté 20g de cette weed dans le but d'en faire un space cake.
Rassure-moi, tu vas pas faire un gâteau avec 20g de beuh quand même? Ou alors tu fais un méga gâteau pour 20+ personnes?
Attention avec la weed ingérée, si par hasard vous arrivez à faire une extraction parfaite du cannabis avec la bonne température & la bonne durée, ça peut coller de vraies patates mais à des fumeurs quotidiens
Je fume tous les jours aussi, j'ai une grosse tolérance, par contre je peux t'assurer que si la décarbo est parfaitement exécutée, 0.5/0.6g ça suffit à me coller des belles tartes avec fous-rires pendant de longues heures etc...
Si vous avez cette super idée parce que précédemment vous avez fait un gâteau à 1g/personne et qu'en fait ça vous a rien fait, attention, le problème n'était pas la dose, mais votre façon de le faire.
Sinon, moins convivial certes, mais tout aussi appréciable, c'est juste de se faire un bon beurre concentré et de bouffer des tartines après mdr c'est + simple, le cannabis ingéré ne se limite pas qu'aux space cakes!
Dernière modification par Hardzek (14 mars 2022 à 00:59)
Hardzek a écrit
Je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas rassuré a l'idée d'en faire un cake, je ne sais pas ce que ça donne avec du thc synthétique.
Je suis perdu, pourriez vous me donner des avis ?
Agartha t'a fait une réponse très complète, sans répondre au doute que tu as sur le synthétique. Comme je n'ai jamais abordé ce problème ou même consommé un cannabinoïde de synthèse, je ne suis pas bien utile, sauf pour te dire de suivre ton intuition. Elle est présente dans le petit paragraphe quoté. Tu as des doutes, j'ai les mêmes et dans des cas similaires, je ne le fais pas. Sauf réponse sourcée d'un forumer qui a trouvé la recherche effectuée sur ce sujet.
Cordialement
Fil
Dernière modification par Hardzek (18 mars 2022 à 04:49)
Hardzek a écrit
J'ai choisis d'écouter fil et je fais mon beurre avec une autre weed qui elle est véritablement bien bonne
Merci de me citer dans ton post, ça flatte mes bas instincts. Ce que j'ai quoté est suivi de ma remarque : les seules weeds super bonnes et à 100% bios certifiées sont celles que j'ai fait pousser en violant la loi, certes. On est nombreux à faire pousser cette "merde" de cannabis (bonjour monsieur le ministre), autorisé dans bien des pays (l'auto-production raisonnée pour usage personnel étant légale dans bien des pays que le but soit médical ou récréatif, différence qui n'existe que dans la tête des non usagers).
Fil
[ Forum ] Ingérer - Space Cake au THCP ? Une conversion possible en THC ?
|
1 | |
[ Forum ] Space cake
|
3 | |
10 |