1
Dernière modification par Vaeren (14 mars 2022 à 19:08)
AnonLect a écrit
Salut,
Pour moi ça pourrait ressembler à de l'héro ou a certains hash, souvent pas de bonne qualité. Mais je pense que tu aurais reconnu la texture.
Il a ptetre foutu ça dans un pochton de weed après pour les trichome ( pas terpene je pense) et l'odeur...
Mais sans analyse, on pourra pas te dire ce que c'est, cela va de soi. Donc fais le analyser, tu seras fixé, ou balance le AMHA :)
Yop !
Si ça serai du Hash je l'aurai bien senti vu la quantité de prod
L'odeur sur le pochtar était vraiment discrète
À mon avis comme tu dis la personne qui a perdu ça a mis sa prod dans un ancien pochon de weed ( ça arrive souvent que les trichrome se retrouve au fond du pochtar.
Ça serai trop risqué de drop ça sans savoir le contenu ? (Même en dose infine, juste une petite trace de rien du tout pour la science)
Pour l'analyse ça coûte souvent un bon billet.
Pour ton histoire de texture, tu parles de celle de l'héroïne ou celle du hash (je connais bien la texture d'un hash mais c'est plus une poudre, je ne consomme pas d'héroïne donc je ne sais pas si c'est ça)
Dernière modification par Vaeren (14 mars 2022 à 21:33)
Dernière modification par cependant (14 mars 2022 à 21:44)
cependant a écrit
Salut,
Dans certains CAARUD ils font des analyses, mais ça ne reste pas précis (mais ça ne coûte rien),
Salut,
Je parlais de la texture du hash oui :)
Je rebondis juste la dessus car en effet tu peux faire tester dans certains caruud gratos !
Et en effet ce n'est pas precis car ne donne pas le pourcentage de substance, mais au moins tu sauras ce que c'est !
Et je plussoi aussi le fait que goûter c'est dangereux ! deja sans balance, la masse volumique des prods étant différente, tu ne pourras pas vraiment savoir quelle quantité tu prends ; et donc si c'est un truc très dense et actif à petite dose tu risques de mauvaises surprises, à minima
Donc gaffe.
Prend soin de toi
Plop !
Comme je disais plus haut le potchtar sent un peu la weed, le produis sent pas grand chose.
J'ai plus de pesette, j'étais en défonce et elle est tombé de haut, pas très solide..
En tout cas à vu d'œil doit y avoir plus d'un meug de donc si il y'avait du hash / weed je l'aurai forcément senti de loins
Peut-être des cannabinoïde synthèse ? (Même si généralement ça prend pas dutout cette forme)
Je sais pas si je dois essayer de retrouvé le propriétaire, forcément lui pourra m'en dire plus.
@+
Dernière modification par Vaeren (15 mars 2022 à 11:43)
Vaeren a écrit
Je sais pas si je dois essayer de retrouvé le propriétaire, forcément lui pourra m'en dire plus.
@+
Salut,
Oui pour moi ça serait une bonne idée (mais j'avais pas pensé), en y réfléchissant bien si tu sais quel cours il y avait l'heure d'avant, tu peux peut-être retrouver la personne qui sera contente de retrouver son pochon !!
Dernière modification par Littleboy (15 mars 2022 à 21:54)
Littleboy a écrit
Goute un tout petit peu si goût de médocs
En général sur le forum on ne conseille pas, on donne juste son expérience...
En plus l'idée de gouter un produit inconnu, ne me semble pas top. Si c'est un RC qui est actif à quelques mcg ??
Le risque est de faire un bad, une mauvaise réaction...
Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...
RaveOn a écrit
Salut,
La paroi sur le pochon me fait douter mais la poudre ça me fait penser à du pollen, l'odeur est pas poivrée un peu ? Après d'après une photo compliquer
Hey,
Aucune odeur
Et je ne pense pas que ce soit du pollen
cependant a écrit
Littleboy a écrit
Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...
Faire "une goutte" ? Keskece
D'ailleurs j'ai chercher le propriétaire, apparemment c'était à personne sur les derniers cours, étrange..
Ça peut-être mI le propriétaire mal à l'aise
Dernière modification par Vaeren (16 mars 2022 à 15:54)
Vaeren a écrit
Faire "une goutte" ? Keskece
L'héro quand j'en mets un peu sur une feuille d'alu plié (dimensions d'une carte postale un peu allongée) et je chauffe en dessous, ça fais une « goutte » qui laisse une marque noire après...et ça a une odeur assez spécifique...en gros ça te permet de tester comment ça réagit sans en consommer (car je répète, ça ne me semble pas sûr du tout, voire dangereux, de goûter à un produit inconnu...même si c'était du kanna ça ne te ferait rien, mais bon comme je disais si c'est un RC qu'on consomme au mcg ??? impossible de savoir sans analyse ou sans avoir une petite idée par le propriétaire)
mais bon ça va pas non plus t'avancer des masses...
Sinon tu nous le donne
si c'est vraiment de la came (même si je suis un peu sceptique vu la gueule que ça a), j'en veux bien...
Nan je déconne !!! (c'est interdit par la loi et la charte)
cependant a écrit
Littleboy a écrit
En général sur le forum on ne conseille pas, on donne juste son expérience...
En plus l'idée de gouter un produit inconnu, ne me semble pas top. Si c'est un RC qui est actif à quelques mcg ??
Le risque est de faire un bad, une mauvaise réaction...
Pas faux désolé c'est vrai que avec du fentanyl ça peut être risqué bon plus que l'aluminium et ne pas inhalée !!
Vaeren a écrit
RaveOn a écrit
Salut,
La paroi sur le pochon me fait douter mais la poudre ça me fait penser à du pollen, l'odeur est pas poivrée un peu ? Après d'après une photo compliquerHey,
Aucune odeur
Et je ne pense pas que ce soit du pollencependant a écrit
Par contre l'idée d'essayer comment ça réagit sur l'alu, ça peut donner un indice ! Juste pour voir si ça fond en faisant une goutte ou bien...Faire "une goutte" ? Keskece
D'ailleurs j'ai chercher le propriétaire, apparemment c'était à personne sur les derniers cours, étrange..
Ça peut-être mI le propriétaire mal à l'aise
Faut chauffer sur un alu regarde chasser le dragon sur ce site tu comprendra mieux et si ça fait une goutte brune fait gaffe a pas en consommer des jours de suite ( je te conseille pas de la fumée hein le mieux c'est de ne pas la touché si tu le fais fais gaffe) le manque d'héroïne n'est pas que dans la tête mais aussi physique si ça cramé c'est peut être du thc mais attention fais le tester c'est le mieux pas te retrouver avec un truc vénère... et si tu en veux pas ma rue c'est route des junky 4 fribourg 1700 au cas où tu veux t'en débarrasser bref fais attention a toi fais le tester avant de le tester toi même. Mais la goutte peut donner un indice ( hero ) mais voit pas ça comme un cadeaux le manque c'est un cadeaux du diable... sur ceux Little
Dernière modification par Littleboy (18 mars 2022 à 20:15)
[ Forum ] Evolution du pochon de weed!
|
0 | |
0 | ||
[ Forum ] Droguézeureux - Comment gérer quand on a trouvé "son produit"
|
4 |