1
Kannabis a écrit
Salut à tous !
J’ai trouvé chez ma mère un sirop avec que du DXM sans sucre alors je lui ai dit que j’avais mal à la gorge et elle m’a dit que je pouvais lui prendre il reste 3/4 de la bouteille il est très très concentré (pas acheté en France elle l’avait acheté pendant des vacances en pharma)
Du coup je voulais savoir, je suis un leaner enfin consommateur de hash de temps en temps mais sinon je tourne aux opiacés (quand j’ai les moyens) donc de la codéine (quand j’ai de la thune car les opiacés c’est très cher contrairement aux opioides et + rare) mais dcp sinon c’est Tramadol (opioides) + weed pour me rapprocher d’un effet opiacé que opioides mais c’est quand c’est la hess
Enfin bref la voilà vous savez mtn que niveau opi Jsuis un consommateur plutôt régulier donc je voulais savoir si le DXM est un trip complètement à part où si je vais pouvoir copier la codéine niveau effet je cherche pas des hallus surtout pas je veux un effet like codéine donc il y a un dosage pour être juste détendu se sentir dans du coton etc ?
Ou c’est vraiment orienté trip visuel ?
Merci !
C’est pas ce que tu cherche, c’est un voyage le dxm et si tu es hypersensible à cette molécule (comme moi) une faible dose et tu decolles pour 8h avec des hallus les yeux fermés et tu auras du mal à marcher
[ Forum ] Aide pour le dosage
|
7 | |
4 | ||
12 |