1
Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à 20:35)
Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à 21:33)
Dernière modification par zizitaupe_meilleure_bande (17 mars 2022 à 20:07)
sur le forum on ne peut pas te conseiller des pratiques illégales
Présenter les drogues sous un jour favorable ou conseiller de coffrer, même combat.
Coffrer n'évite pas forcément de se faire serrer, par contre, cela réduit les risques.
La censure est un risque grave qui peut nuire à l'ADN de ce forum.
Dernière modification par prescripteur (18 mars 2022 à 11:27)
Mister No a écrit
sur le forum on ne peut pas te conseiller des pratiques illégales
Présenter les drogues sous un jour favorable ou conseiller de coffrer, même combat.
Coffrer n'évite pas forcément de se faire serrer, par contre, cela réduit les risques.
La censure est un risque grave qui peut nuire à l'ADN de ce forum.
https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm
Salut,
Je me suis mal exprimée...on ne peut pas « conseiller » de faire comme-ci ou comme ça, mais on peut très bien raconter nos expériences !!
Je suis d'accord le partage d'expérience est essentiel vis à vis de la répression contre laquelle on se bat !!
Après tout est question de nuances, mais dire « fais comme ça » si jamais la personne a un problème (car on est tous bons conseilleurs...) c'est galère...
Mais je ne voulais pas couper l'élan de partage, juste faire la différence entre raconter notre propre expérience en parlant en JE et donner des conseils universalement valables (qui ne le sont pas)...
Perso j'ai dit juste que de passer une frontière contrôlée pour le cannabis avec du cannabis à peine dissimulé sur moi je ne le ferais pas (car de ce que j'ai vu, oui il y a des chiens et oui en général j'ai vu chercher du cannabis). Je préfère mieux cacher...
PS par contre c'est quoi le lien ?
Dernière modification par cependant (17 mars 2022 à 21:39)
glob44 a écrit
Salut, perso j'ai déjà pris l'avion avec 10g de beuh sous vide 6 jours avant le départ histoire que y'ai 0 odeur (c'était très compacte) et 1g de ke dans mon calbar et c'est passé crème y'avait 0 clebs à l'aéroport et on m'a pas fouillé (je raconte juste mon experience je t'incite en aucun cas à le faire)
C'était au départ du Maroc ?
cependant a écrit
glob44 a écrit
Salut, perso j'ai déjà pris l'avion avec 10g de beuh sous vide 6 jours avant le départ histoire que y'ai 0 odeur (c'était très compacte) et 1g de ke dans mon calbar et c'est passé crème y'avait 0 clebs à l'aéroport et on m'a pas fouillé (je raconte juste mon experience je t'incite en aucun cas à le faire)
C'était au départ du Maroc ?
non c'était pour un vol Paris CDG pour venise en italie, désolé j'ai oublié de préciser la destination ^^'
glob44 a écrit
cependant a écrit
C'était au départ du Maroc ?non c'était pour un vol Paris CDG pour venise en italie, désolé j'ai oublié de préciser la destination ^^'
Oui, je n'ai vu des contrôles avec les chiens qu'une fois en prenant les avions en Europe (je fais quatre trajets par an en moyenne intra-EU)...
Mais revenir du Maroc ce n'est pas la même de ce que j'ai vu. Mais c'est sur que je l'ai fait moins de fois que prendre un avion dans Schengen et peut-être je n'ai pas eu de chance...
En général, j'ai l'impression que sauf des destinations « connotées » il y a finalement assez peu de contrôles en avion (bon à part les contrôles de sécurité, mais je n'ai pas l'impression qu'ils recherchent spécialement des stups).
glob44 a écrit
j'ai pu remarqué que mettre sa conso dans son calabar est la meilleure technique qui puisse être bien qu'elle soit toute bête..
Ça j'ai une certaine expérience ^^ et oui meme avec ( d'autres) un produit sous forme quasi poudreuse, j'ai jamais eu de soucis, lors de contrôles , palpations mais ce n'étais pas pour voyager c'était souvent pour ne pas dire tout le temps lorsque je croisais les bleus, particulièrement la Bac ( il n'y avait pas encore de Stup par chez moi )
Mais pour des voyages en avion, déjà ça dépend des destinations et d'où tu décolle... mais honnêtement
si je l'ai déjà fait, il y a 20ou 30ans
de nos jours je préférerais voyager léger, et trouver sur place ou si c'est quelque choses de particulier alors la solution de Marco est la meilleure amha,
Marco a écrit
Moi quand je voyage et veux amener des petites quantités comme 0.5g j'envoie par la poste et toujours arriver
encore faut-il savoir où pourvoir envoyer le courrier...
Dernière modification par meumeuh (18 mars 2022 à 20:13)
Marco 68 a écrit
Moi quand je voyage et veux amener des petits quantités comme 0-5g j'envoie par la poste et toujours arrivé
Je retiens cette façon de procéder qui reste légale à part le produit dans le paquet, mais qui permet de passer les douanes sans avoir la moindre appréhension. C'est très con de se faire gauler pour si peu.
Mon, fils qui est musicien voyage beaucoup en international et il y a 15 ans, les douanes ont trouvé dans le plis d'une poche de Jean un micro boulette de hasch oubliée. Depuis, à chaque passage de frontière, même en transit à Miami*, il est soupçonné car dans le fichier international des suspects de posséder du cannabis.
Cordialement
Fil
* 2 heures avec des agents de la DEA, comme dans les séries ou films, cuisiné avec projecteur en pleine tronche alors qu'il était sur un vol Paris - San José (Costa Rica).
Dernière modification par filousky (19 mars 2022 à 10:04)
Dernière modification par konohamaru (19 mars 2022 à 21:14)
filousky a écrit
les douanes ont trouvé dans le plis d'une poche de Jean un micro
Ciao fil, me reviens en tête quand à l'aéroport de Delhi en rentrant en Europe tout défoncé, j'avais oublié en morceau de hash dans la pochette de la chemise et le flic en le sortant me dis:" this is charas, this means jail "...heureusement mon père lui priant de me laisser partir et lui filant 10$....la super chance que j'ai eu !!!!!
3 | ||
[ Forum ] Répression - Urgent : Faire passer de la beuh dans l'avion
|
33 | |
28 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |