Bonjour
Aloirs pour vous dire j'ai 38 ans et depuis mes 18 et mon premier travaille je consommais des stims ou
amphet suivant le budget que j'avais à disposition car c'était souvent
coke ou
speed.
Mais bon sa aide pas trop quand on a des trouble de l'attention comme j'en ai. Je serais TDA donc trouble de l'attention sans hyperactivité bien que sans rien je tiens pas en place en plus des symptôme du TDA.
Depuis quelques temps j'ai su que je pouvais aller a Paris à la Salpêtrière pour faaire un diagnostic sur un TDA mais j'ai repris les étude et ne peux pas y aller pour le moment, j'attends que sa se termine en juillet et d'avoir un travaille.
Pendant une période j'achetais de la
ritaline sur le
DW et c'était efficace car et j'aimais bien car y avait pas se côté euphorie ou tchatche décuplé qiu arrivait contrairement aux
amphets ou stims mais j'ai du arrêter et retourner aux
amphets et stims car sa coutait trop cher j'ai un faible revenu avec se retour en formation.
Comme je suis suivi par un psychiatre et sachant qu'ils peuvent maintenant prescrire un traitement pour le TDA/H je lui en ai demandé mais elle est pas partante du tout enfin pour le moment on en a parler que deux fois.
A force de me renseigné j'ai appris l'existence du
4F-MPH donc j'en ai acheté et donc la sa fait deux semaine que je suis sous
4F-MPH et tout se passe bien enfin les premier jours il a fallu que mon corps s'habitue. Maintenant sa va et du coup j'ai arrêté la prise de drogue aux sens propre.
J'ai pas acheter une quantité suffisante pour tenir jusqu'au mois prochain pour un nouvelle achat. Il doit me rester de quoi tenir 1 semaine a peu près.
Donc ma question est de savoir si quand j'en aurais plus est ce que j'aurais un manque important sur le plan morale mais encore j'ai l'habitude avec les
amphet et stims mais c'est surtout physique.
Bien sur mes symptôme de TDA vont réapparaitre mais je voudrais savoir a quoi dois-je m'attendre à l'arrêt du
4F-MPH ?
Je vais essayer de diminuer les dosage un peu avant la fin de mon sachet quand même.
Merci par avance pour vos retours d'expériences où informations que vous pourrez apporter à ce post.