Salut les psychos.
J'ai 39 ans et un peu de temps à perdre ces derniers temps, j'ai donc essayé de me frotter à ce produit millénaire, 85 kg pour 185cm sportif (3 entraînements par semaine)fumeur de
hash quotidien depuis longtemps mais pas à des doses incroyables, grand max 3 petits petous dans la journée.
J'ai lu tous les sujets du forum + les tréfonds du Web anglophone avant de me jeter à l'eau pour avoir la meilleure
rdr possible.
Me voilà donc avec cette substances dure quand elle est froide et qui se ramolli rapidement au toucher avec une odeur de terre que je ne saurais décrire précisément.
Une micro boullette pour le test allergique, 1h après ras... on est bon
J'opte pour une dilution et demande l'avis du marchand sur la dose à utiliser pour une 1ere fois. Réponse 0.2g. Vu les informations que j'ai glané je décide d'être prudent et de faire une dilution avec de l'eau tiède et 0.1g.
Au bout de 45mn /1h de très légers effets se font sentir qui me rappellent de loin les effets du
tramadol, démangeaisons et détente dans le canapé mais rien d'exceptionnel.
4 jours plus tard, je décide de retenter l'expérience en montant un peu les doses.
1ere prise et dilution de 0.15g puis 2h30 après
redrop de 0.1, même roa.
1h après le
redrop je ressens les effets plus puissants, toujours des démangeaisons mais en plus une sensation d'ivresse différente de l'
alcool ou du h avec une tête qui semble être anormalement lourde .Concentré sur les effets je n'ai pas ressenti d'euphorie particulière, juste envie d'être posé mais impossible de profiter de la relaxation à cause des démangeaisons. Je n'ai pas piqué du nez une seule fois, dans le miroir j'ai des pupilles incroyablement petites.
Il se fait tard et vais au lit en me disant que j'allais bien dormir, erreur de jugement lol.
Je n'ai pas eu l'impression de dormir correctement car sans arrêt assailli de gratouilles. Mais au réveil pas fatigué cependant.
C'est en me levant que j'ai compris que j'étais passé sur une autre vitesse que mon
hash bien aimé, j'ai ressenti les effets jusqu'à midi alors que mon
redrop avait été pris à 20h la veille.
Conclusion, content d'avoir pu essayer cette mythique mixture, j'ai découvert que ce genre de produit n'est pas fait pour moi car c'est tout simplement trop fort même à des doses incroyablement faibles.
Je ne réitérai pas l'expérience car le produit n'est pas adapté pour moi. Et jeterrai les quelques miettes d'
opium restantes aux toilettes.