J'ai pas d'enfant, mais j'ai un proche qui va chez moi quand je suis au taf pour s'occuper de mon chat.
Du coup quand je termine une cession
sniff ou fume, après je psychote et je vérifie pleins fois si j'ai tout bien cacher, qu'il n'y ai pas d'indice de consommation.
J'ai toujours l'impression qu'il y en a sur un bouquin, sur la table ou par terre. Chaque truc blanc que je vois j'ai l'impression que c'est de la C.
Je contrôle plusieurs fois que j'ai bien rangé ma pipe ou mes cartes.Je suis persuadé que chaque petit truc est un indice genre une feuille de papier déchirer.
C'est incontrôlable, mais j'imagine ta parano concernant les enfants. T'es dans une situation où de
base tu dois faire gaffe à tous ce qui peux trainer. Du coup avec la
coke et comme tu dis la
descente et la parano que peux générer la C forcément c'est amplifier.
Avec la fume c'est pire t'es persuadé de voir du
crack au moindre petit truc un peu blanc. C'est dure de passer outre ce comportement, malgré toutes ces années de conso sa me le fait encore, surtout que ce proche qui passe chez moi a des doute sur ma conso.
Difficile d'apporter une solution à ça si se n'est de moins consommer pour être moins parano. Facile à dire mais à faire c'est autre chose.
T'aurais pas d'enfant tu serais quand même parano sur quelque chose si sa peux te rassurer.
Oui une fois sa suffirait car en faite normalement on en fous pas partout, on le verrai pendant la session si on en mettait à côté.Y a qu'avec la
coke que sa fait ça, avec de la
MD ou autre y a pas se problème de tout nettoyer plusieurs fois après la session.
Donc rien d'anormale de tout nettoyer 10 fois car t'as un enfant en bas âge qui pourrait mettre à la bouche de la C. Sinon faut te répété dans ta tête que t'as bien nettoyer et surpasser la parano.