1
Dernière modification par Watacok (23 mars 2022 à 23:25)
Cypion a écrit
Parce que de tout les antidépresseurs que j’ai essayé, le Tramadol y’a rien de mieux….y’a rien de pire
C'est pas du tout un antidépresseurs mais un antidouleur. Certains disent qu'il y a des qualités antidépresseurs mais à prendre avec pincettes
Marco 68 a écrit
Cypion a écrit
Parce que de tout les antidépresseurs que j’ai essayé, le Tramadol y’a rien de mieux….y’a rien de pire
C'est pas du tout un antidépresseurs mais un antidouleur. Certains disent qu'il y a des qualités antidépresseurs mais à prendre avec pincettes
J’avais vu que le Tramadol pouvait avoir un potentiel antidépresseur dans une revue médicale. Elle recommandait des doses faibles styles 20-25mg/j et sous surveillance médicale stricte mais bon…ça me parait chaud quand même.
Après je disais antidépresseur pour l’effet que ça entraîne. Mais l’usage détourné comme antidépresseur c’est voué à l’échec et j’en ai fait l’expérience.
Dernière modification par RedFish (26 mars 2022 à 09:33)
Watacok a écrit
Hello tout le monde !
Il y a quelques jours, j'ai pris 2 gélules de 50mg de tramadol (à la base pour un mal de dos).
Effets positifs :
- Sentiment de bien-être modéré mais plaisant
Effets négatifs :
- Petite difficulté à m'endormir après le trip.
J'ai donc décidé il y a quelques heures de retenter l'expérience mais cette fois avec du tramadol en comprimé, j'ai donc monté la dose à 250mg.
D'abord 150g, puis 100g une heure après.
Mais cette fois, les effets étaient semblables mais pas aussi présents / intense que la première fois.
Pensez-vous que la cause est que ce soit en comprimé ? Serait-il donc mieux d'écraser et d'en faire des para pour avoir une libération plus rapide ?
PS : Ce n'est pas la première drogue que j'expérimente, je saurai donc prendre en compte vos conseils avec prudence !
Merci d'avance pour vos réponses :)
si tu l'écrase je pense que ça ira plus vite et vérifie si tu as du libération prolongé ou pas.
personellement pour la douleur je préfère le codoliprane, le tramadol ça a deux avantages selon moi :
- proposé pur donc possibilité de prendre une plus grosse dose
- un peu dégueulasse comme effet, du coup c'est plus facile à arréter.
en négatif je dirais, chez moi, un un effet anti depresseur qui a le revers de la médaille dès que l'effet s'estompe ou après un arret (tristesse, etc).
[ Forum ] Dosage - Dosage récréatif tramadol
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] Effets - Le quel est le plus recreatif?
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |