1
Dernière modification par L'Apoticaire (24 mars 2022 à 16:10)
Dernière modification par vAmp nAt slAy (24 mars 2022 à 16:21)
Quand tu veux ressentir le thc correctement faut transformer le THCA de ton canna en THC tout court (« A »c’est pour Acide)
Pour avoir du THC faut chauffer ton cannabis
Donc sois en le fumant/vaporisant
Sois en le décarboxylant, c’est à dire le mettre plus ou moins longtemps au four (par exemple) à une température précise allant environ de 100 à 145 Degrés Celsius et pendant environ 7-40 minutes (la durée et la température varient en fonction du pourcentage de THC de ta weed, y a aussi une méthode au micro onde en à peine 90 secondes, qui en tout cas serait efficace sur de la weed à 18% de THC)
Si tu ne décarboxyle pas il faut multiplier les dosages de canna par je sais pas combien, sûrement bien assez pour justifier une décarb’ Genre au moins 3-4x voir peut être même plus que ça, en vrai j’en sais rien je sais juste que énormément de gens ont essayé de bouffer quelques centaines de mg de cannabis cru et ont étés franchement déçus car ils ont pas ou presque senti d’effets, alors que quand c’est décarboxylé, quelques centaines de mg de bonne weed ça peut faire des bons gros trips voir même potentiellement un bad trip du coup selon les gens et le set and setting)
L'Apoticaire a écrit
Le grand fou serait également la personne qui mettrait plusieurs grammes de weed crue non decarboxylée dans de l’alcool en espérant avoir des effets cannabiques décents en buvant le mélange à petites doses
J’espère que la weed est bien decarboxylée sinon ça sera (quaaasiment) juste aromatique (et alcoolisé bien entendu)
Biensur qu’elle n’est pas decarboxyler :)
Zopi7.5 a écrit
L'Apoticaire a écrit
Le grand fou serait également la personne qui mettrait plusieurs grammes de weed crue non decarboxylée dans de l’alcool en espérant avoir des effets cannabiques décents en buvant le mélange à petites doses
J’espère que la weed est bien decarboxylée sinon ça sera (quaaasiment) juste aromatique (et alcoolisé bien entendu)Biensur qu’elle n’est pas decarboxyler :)
Why ne pas mettre des herbes de provence limite du coup? x) Ca reviendrait moins cher
Dernière modification par LeSatyreIvre (25 mars 2022 à 14:13)
[ Forum ] Drogue info - Le cannabis, un défi pour la science (ARTE)
|
1 |