1
Dernière modification par kokie301 (25 mars 2022 à 21:03)
Dernière modification par joel92 (28 mars 2022 à 20:24)
joel92 a écrit
Perso j'ai l'impression qu'il y a de la 2-fdck qui tourne à la place de la ket de temps en temps et ça me fait bien chier.
J'ai acheté un gramme via un livreur en bretagne il y a quelques mois de ça, on a été deux à en prendre et ça ressemblait à de la ket mais pas tout à fait.
Malheureusement j'ai tout tapé dans la soirée du coup pas d'analyse possible. j'ai fini dans un hole super chelou et super long (un peu comme ce que j'avais expérimenté avec la 2-fdck par le passé).
Bref c'est relou mais si t'en as assez fait une analyse non ?
EDIT : Quand j'ai acheté de la 2-fdck sur un Rc shop, j'ai reçu une poudre jaunatre qui avait l'air bien dégueu et issue d'une synthèse bien cracra c'était vraiment pas alléchant.
Ben en fait comme disso j’ai eu ma periode addiction au dxm et celle a la ketamine mais j’ai pas testé d’autres disso à part le proto.
Mais là du coup j’ai pris 3 grammes et je comptais en garder au moins un pour le week end suivant mais j’etais en soirée techno et les deux tazz que j’avais pris etaient pas suffisant donc jai finis 2 grammes à la soirée.
Le lendemain j’ai pas pu résister à taper mon dernier gramme, et du coup le samedi soir seil chez moi avec de la musique ( normalement je la consomme toujours comme ca seul car je voyage dans le noir avec des hallus et tout) et là à part un mindfuck ++ et un bourdonnement dˆoreille jˆai rien trouvé dˆagreable pourtant jˆai partage mon gramme en 5 grosses poutres qui auraient du m'envoyet dans le decors mais je pouvais encore marcher droit etc
Alors est ce la 2 fck a une tolerance aussi forte? est ce que le mindfuck est aussi fort? je connais pas ce prod.
et je suis degouté dˆavoir payé 100 balles et de ne pas avoir reussi a garder mon meuge pour le week end prochain.
Est ce que vous aussi vous avez des cravings importants avec la keta?
Merci
Dernière modification par kokie301 (30 mars 2022 à 09:18)
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Ketamine très poudreuse et étrange
|
21 | |
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip étrange Ke(-hole ?)
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |