1
cependant a écrit
Salut,
(...)
Et le problème est justement là : Psychoactif c'est une plateforme d'auto-support de consommateurs de drogues. Même si les PUDs c'est des personnes comme les autres et parmi elles il y en a qui souffrent d'insomnie (comme moi), le forum n'est pas l'endroit le plus approprié pour soumettre des problèmes comme le tien.
D'une part, nous n'avons pas forcément la compétence nécessaire (et l'expertise qui va avec), et de l'autre c'est important à niveau "politique" d'affirmer que la consommation de drogues ne doit pas être psychiatrisée...C'est qui fait que des demandes qui ne concernent pas les drogues n'ont pas vraiment leur place sur le forum.
Dans le sens que même s'il s'agit dans ton cas de médicaments psychoactifs, ce n'est pas une utilisation récréative ou en lien avec une conso de drogues et cela sort du domaine de PA.
(...)
Mais malheureusement aussi, ta demande n'est pas trop à sa place...
(...)
Du coup, le forum ne peut pas aussi servir à conseiller sur leur sevrage certains consommateurs qui souhaitent se débarrasser d'une addiction qu'ils n'arrivent pas à gérer ? Ou alors est-ce seulement les conseils médicamenteux sur certaines pathologies (comme l'insomnie) qui sont proscrits ? Je ne comprends pas trop pourquoi le message initial de Stéphy n'est pas à sa place sur ce forum. Possible de préciser davantage ?
Simple question, je suis aussi nouveau ici et je découvre le forum :)
2 | ||
[ Forum ] Sevrage de Stilnox ...
|
15 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage zolpidem/Stilnox
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |