1
Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à 03:45)
Dernière modification par Morning Glory (27 mars 2022 à 12:07)
Morning Glory a écrit
La 2fma est une amphétamine ortho fluorée et devrait en principe entrer dans le neurone pré synaptique pour libérer de la dopamine entre autres choses.
Les deux autres sont des inhibiteurs de recapture (phenidates).
Perso je préfère l'ipph à la 4-fmph car elle ne dispose pas du fluor en position 4, qui peut ne pas poser problème en vrai mais qui faute de recul sur son usage m'interroge un peu.
La 4-fmph est plus puissante que l'ipph et se dose donc en conséquence.
Entre la MPH et l'amphétamine, la première serait 10 fois moins neurotoxique que l'autre selon une étude que j'avais déjà postée plusieurs fois, et aussi moins euphorisante. Ce qui s'expliquerait par le fait qu'elle ne pénètre pas l'élément presynaptique et ne jouerait pas du tout sur la sérotonine (l'amphet apparemment, très très légèrement). Je ne sais pas si on peut transposer ce constat sur les cousines RCs.
Coucou morning glory merci pour ta réponse comme je répondais au poste du dessus + ça se rapproche du Methylphenidate mieux ça me convient et mes symptômes s’atténue, fautes de diagnostic (mais qui va arriver prochainement avec l’aide de la neuropsychologue et du DSM 4 remplit puis du neurologue ou je tenterai de l’obtenir légalement on va dire même si les RC sont autant illégaux que légaux comme on le sait flou juridique..)je m’approvisionne des RC qui s’en rapproche le plus donc logiquement le 4 fluoré Methylphenidate se rapproche plus que la 2 fluoré methamphetamine sur moi qui me fait une phase de down plus forte je trouve que le 4 même si le redrop est toujours présent avec le 4
Me tarde de tester l’IPP comparé au 4F-MPH c’est encore plus proche du MPH prescrit ? Ça vaudrait le coup
PS: le MPH est étudié comme sorte de traitement je crois de substituons à la coke alors ça ne m’étonnerait pas sur l’échelle des drogue il est en dessous des amphet
Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à 13:15)
ectatrip a écrit
Salut,
L'isopropylphénidate est 8x moins puissant par rapport au méthylphénidate.
Le 4F-MPH est 3x plus puissant par rapport au methylphénidate.
Le 4F-MPH est casi valable sur l'apport noradrénaline mais va d'avantage inhiber la dopamine comparé au MPH. D'où son potentiel de redrop compulsif.
Pour avoir essayé les 3, l'isopropylphénidate marche autant que la caféine x)
Le 4F-MPH demande une vigilance sur les dosages et sa demi vie très longue.
Le 2-FMA je l’ai majoritairement fumé (méthode chasser le dragon).
J’ai ressenti de la relaxations musculaires, du bien-être, sensation d’être posé/chill.
Avec une stimulation cognitive relativement forte.
Une sorte de méthamphétamine de contrebande. Appréciable mais sans plus.
Méthamphétamine
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … inesvg.png
2-FMA
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 8/2fma.png
Salut Du coup selon toi la 2-fma serait mieux niveau aspect fonctionnel que le 4f-mph et l’IPPH aussi efficace que de la caféine ? Zut alors moi je sais pas pour le dernier mais pour la 2 je trouve l’envie de redrop à cause de sa durée de vie moindre sûrement et d’une montée de dopamine plus marquée liée au fait ( peur être) que ça vient de la classe de la meth en position 2 fluorée plus euphorisante que la 4f-mph ? Suis-je le seul à trouver la 2F moins fonctionnelle/plus euphorisante que le 4F? Ou alors mon corps n’a pas très bien compris la différence entre les deux encore..
Je sais pas trop quoi en penser du coup.. si ce n’est que la 2F me provoque une courte montée d’euphorie plus nette que le 4F ainsi que la descente qui va avec plus marquée
Quand à l’IPPH a voir.. je serais curieux de voir si cela est plus fonctionnel que le 4F mais si c’est 8 fois moins puissant que le Methylphenidate lui même qui est encore moins puissant que la 4F alors je pense pas :S
Dernière modification par Escape (27 mars 2022 à 23:15)
Dernière modification par Escape (28 mars 2022 à 00:30)
1
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
|
12 | |
[ Forum ] Expériences - Retour de conso l'Isopropylphenidate
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages |