1
Akaion a écrit
Hello
D'après mon expérience, le 4F-MPH a une durée d'action d'au moins 8h avant de redescendre et inciter au redrop. Le maximum approximatif que j'ai ressenti tourne bien autour de ces 8h, ensuite la descente se fait tranquillement et l'apparition de la fatigue progressive ce qui permet de s'endormir au bout de 12h environ. La demi-vie est estimée entre 12 et 15h, là les concentrations sanguines baissent de manière à rendre possible l'endormissement. Après je ne la consommais pas en para mais en sniff et IV.
Bien à toi
Ak'
salut merci pour ton retour sachant que mon but est de se rapprocher le plus du Methylphenidate pour le tdah je trouve ce 4f-mph un bon remplaçant en attendant le diagnostic qui va tomber prochainement qui me donnera accès au concerta/ritaline
Sinon l’IPP on en parle beaucoup depuis l’interdiction de l’ethylphenidate faisant partie du Methylphenidate après apparement il se rapprocherait encore plus de l’action que la position 4 fluoré de ce dernier ..à tester le mois prochain sauf si je convainc le neurologue après une énième consultation et analyse du questionnaire DSM de ma neuropsy si je l’ai et du coup je me le ferai prescrire j’espère afin d’éviter de prendre ces RC
Dernière modification par Escape (28 mars 2022 à 09:36)
LeCorbeau_G a écrit
Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?
La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.
Akaion a écrit
LeCorbeau_G a écrit
Salut , ça a l'air assez violent ce prod des retours en IV ?
La montée peut surprendre d'où la nécessité de bien doser, mais l'effet est ensuite stable pendant au moins 6 à 8h.
Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien ? 2cc ou 1cc sufisant ?
LeCorbeau_G a écrit
Akaion a écrit
Salut , apparement un Flash je crois avoir lus un de tes TR 0.040 mg max ? tu dilue dans une combien ? 2cc ou 1cc sufisant ?
Oui un flash assez propre qui fait penser à celui de la cock. La dose maximale recommandée est à 0.02g en sniff et oral, après pour l'IV il est possible de pousser à 0.04g mais c'est avec ma tolérance personnelle et chacun est différent, dilué dans une 1mL.
Dernière modification par Akaion (28 mars 2022 à 19:21)
LeCorbeau_G a écrit
Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )
Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?
Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.
Akaion a écrit
LeCorbeau_G a écrit
Je te remercie je vais testé ça debut du mois avec un peut de 3cmc mélangé dedans en faisant attention au dose ( mais je vais d 'abbords testé les 2 prods seuls )
Type acouphrène ? vision trouble / métalisé ?Acouphène oui, la vision je la trouve au contraire plus clean.
Ok j'te remercie:)
Dernière modification par Anonyme25 (30 mars 2022 à 07:20)
1
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
|
30 | |
[ Forum ] Descente - Gérer la Descente de 3,4 Ctmp
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
|
7 |