1
Dernière modification par meumeuh (13 avril 2022 à 01:55)
Dextro a écrit
Salut à toi,
Je découvre comme toi l'existence des ces 2 benzos RC, le pagoclone m'intrigue beaucoup vu sa structure moléculaire atypique.
J'ai une anxiété physique (quasi-permanente), qui s'approche peut-être de ton état, et de cette recherche d'un traitement efficace. Dsl si je me trompe sur ton cas ou m'égare.
Déjà ; quelle expérience as-tu avec les benzos (classiques ou RC) ? C'est indispensable pour pouvoir te guider, au moins en te disant ce qui ne pourrait pas t'aider (pas question de conseiller un RC ici...).
Je peux parler des benzos RC que j'ai testés (dans un but médical). Sans être hors sujet, j'espère : ça peut être utile je pense, le guidazépam ayant une structure similaire à d'autres benzos RC.
Par ordre de nombre de jours de prise, j'ai essayé pour l'anxiété : le clonazolam, le flunitrazolam, l'étizolam, le diclazépam, le flualprazolam (rouleau compresseur amnésiant), le nifoxipam, le flubromazolam (un lance-roquette pour viser une mouche).
Seules les molécules en gras m'ont dans une certaine mesure aidé à gérer l'anxiété sans créer de trop forte dépendance. Le diclazépam étant une sorte de "diazépam ultra potent", c'est le seul de la liste qui selon moi mériterait d'être prescrit pour l'anxiété.
Tout ça pour dire que vouloir gérer un problème médical comme l'anxiété avec des benzos RC est selon moi très hasardeux. La probabilité de trouver la bonne molécule avec un médecin attentif et expérimenté en benzos est infiniment plus grande qu'en testant les produits RC (même avec toute la volonté du monde et la prudence qui s'impose)!
Au pire avec un benzo médical, ça ne marche pas comme il faudrait et on change avec le doc.
Tandis qu'avec les RC, c'est potentiellement 2 jours de sommeil sans le vouloir (voir pire) quand ça foire, et au mieux tu te retrouves avec un produit que tu gères sur le moment mais à doser toi-même sans te foirer si tu veux pas de mauvaise surprise...
Voilà c'était mon avis, bonnes recherches à toi !
Perso j'ai laissé le GABA tranquille et suis allé trouver mes récepteurs au CBD...
Bien à toi,
Dextro
Salut, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Concernant mon expérience avec les bzd, j'ai consommé du seresta pendant quelques jours et du zopiclone (même si c'est un non-bzd), j'ai pas du tout de tolérance.
Mon médecin est de la vieille école, il ne veut pas m'en prescrire car il ne veut pas s'entêter avec le syndrome de sevrage et la réduction progressive.
Concernant le diclazépam, aurais-tu les dosages quotidien pour gérer l'anxiété ? merci beaucoup de ta réponse.
w99d a écrit
la demi-vie du gidazepam se situe autour de 90h, ce qui me plait pas trop.
le pyrazolam est très selectif sur l'anxiolyse aussi, sans le côté sédatif. C'est le benzo le plus propre que je connaisse, et j'en ai essayé une dizaine.
w99d a écrit
la demi-vie du gidazepam se situe autour de 90h, ce qui me plait pas trop.
le pyrazolam est très selectif sur l'anxiolyse aussi, sans le côté sédatif. C'est le benzo le plus propre que je connaisse, et j'en ai essayé une dizaine.
L'effet anxiolyse du pyrazolam est a quelle dose minimum pour le ressentir ?
Picrat a écrit
Concernant mon expérience avec les bzd, j'ai consommé du seresta pendant quelques jours et du zopiclone (même si c'est un non-bzd), j'ai pas du tout de tolérance.
Mon médecin est de la vieille école, il ne veut pas m'en prescrire car il ne veut pas s'entêter avec le syndrome de sevrage et la réduction progressive.
Concernant le diclazépam, aurais-tu les dosages quotidien pour gérer l'anxiété ? merci beaucoup de ta réponse.
Impossible de te dire quoi prendre et en quelle quantités.
Mais 1mg de diclazépam vaut 10mg de diazépam, selon mes informations.
Je connais ce genre de médecin, à vrai dire, j'ai été dans une "errance médicale" pour me procurer des benzos pendant environ 2 ans... Donc je connais bien les différents points de vue des médecins vis-à-vis des benzos
Ce que te dis ton médecin n'est pas anodin : si tu commences un traitement aux benzo, tu en seras accro et de nos jours les médecins ne veulent plus faire de prescription de benzo au long cours... SAUF quelques "anciens" ou "écrivains" comme on dit ; qui écrivent ce que tu leur dictent. J'ai connu ça. Mais c'est pas une bonne issue car l'addiction est toujours pire que l'anxiété de base.
Je peux donc officiellement déclarer fièrement que je connais l'adresse d'un doc ECRIVAIN à PARIS... pas très loin d'un certain arc dit de triomphe.... qui prescrit ce que l'on veut (du moment qu'on met les formes...)
C'est ma petite fierté de camé aux médocs, pardon....
Donc je reviens à mon premier commentaire, mieux vaut passer par le CBD pour une anxiété de tous les jours.
Dextro
Dextro a écrit
Picrat a écrit
Concernant le diclazépam, aurais-tu les dosages quotidien pour gérer l'anxiété ? merci beaucoup de ta réponse.Impossible de te dire quoi prendre et en quelle quantités.
Je connais ce genre de médecin, à vrai dire, j'ai été dans une "errance médicale" pour me procurer des benzos pendant environ 2 ans... Donc je connais bien les différents points de vue des médecins vis-à-vis des benzos
Ce que te dis ton médecin n'est pas anodin : si tu commences un traitement aux benzo, tu en seras accro et de nos jours les médecins ne veulent plus faire de prescription de benzo au long cours... SAUF quelques "anciens" ou "écrivains" comme on dit ; qui écrivent ce que tu leur dictent. J'ai connu ça. Mais c'est pas une bonne issue car l'addiction est toujours pire que l'anxiété de base.
Je peux donc officiellement déclarer fièrement que je connais l'adresse d'un doc ECRIVAIN à PARIS... pas très loin d'un certain arc dit de triomphe.... qui prescrit ce que l'on veut (du moment qu'on met les formes...)
Donc je reviens à mon premier commentaire, mieux vaut passer par le CBD pour une anxiété de tous les jours.
Dextro
J’ai testé le CBD ça me fait rien, en tout cas je je ressens pas d’apaisement ou je ne ressens pas cette boule s’en aller avec une detente qui s’accompagne. je pense expérimenter le pyrazolam, je ferai un report, ou le gidazepam je verrais. Merci beaucoup de tes réponses joliment formulées et ne lache pas ton ecrivain, ça se fait rare de nos jours lol
Picrat a écrit
Dextro a écrit
Impossible de te dire quoi prendre et en quelle quantités.
DextroJ’ai testé le CBD ça me fait rien, en tout cas je je ressens pas d’apaisement ou je ne ressens pas cette boule s’en aller avec une detente qui s’accompagne. je pense expérimenter le pyrazolam, je ferai un report, ou le gidazepam je verrais. Merci beaucoup de tes réponses joliment formulées et ne lache pas ton ecrivain, ça se fait rare de nos jours lol
Rebonsoir à toi,
Toi qui aimes les réponses bien formulées, voici une introduction hors-sujet mais rapide :
Merci du compliment..: étant sous forte emprise de diverses substances appartenant à toutes les classes de drogues connues, je ne peux qu'apprécier de voir que mon discours a été compris et utile (héhé la drogue c'est mal... mais la dope, ça dope!:witch:
Aparté terminé, je vois deux choses très importantes à te dire :
- Bien qu'étant en quête d'un traitement qui te soulage, tu ferais une erreur et prendrais de grands risques en cherchant vers les benzo RC selon moi !
- Es-tu certain que ni benzo, ni anti-dépresseurs anxiolytiques, ni autres molécules atypiques ou non reconnues ne fonctionnent sur toi ?
La liste est longue parmi les anxiolytiques "atypiques".
Petit extrait de molécules anxiolytiques atypiques (qui conviennent à certains) :
* des neuroleptiques comme la quétiapine
* certains antihistaminiques comme l'Atarax
* les rares barbituriques accessibles tel le phénobarbital
* d'autres classes encore dont le bupropion fait partie.
Si je détaille autant, c'est pour te montrer la panoplie de molécules existantes et légales qui pourraient t'aider avant de penser à l'auto-médication via les benzo RCs.
En gras, ce sont les molécules qui m'ont aidé (exemple personnel) : la quétiapine m'a fait dormir comme un loir, abattu, manger très bien (+10kg en 2 semaines) mais aucune angoisse ; et l'Atarax qui me permet de diminuer les benzos (+ le CBD).
Et si vraiment rien ne fonctionne... alors je me tourne vers l'avenir... les dissociatifs, . même si dans le passé on savait déjà pertinemment que la kétamine était un médicament psychologiquement universel Texte devant être colorisé
https://www.apsf.org/fr/article/la-keta … us-estime/
Bien à toi,
Renseignes toi bien auprès des médecins, et des UD avant de te lancer dans ce qui me paraît être une entreprise risquée.
Dextro.....dodo
Dernière modification par Dextro (29 mars 2022 à 02:46)
Dextro a écrit
Picrat a écrit
J’ai testé le CBD ça me fait rien, en tout cas je je ressens pas d’apaisement ou je ne ressens pas cette boule s’en aller avec une detente qui s’accompagne. je pense expérimenter le pyrazolam, je ferai un report, ou le gidazepam je verrais. Merci beaucoup de tes réponses joliment formulées et ne lache pas ton ecrivain, ça se fait rare de nos jours lolRebonsoir à toi,
Toi qui aimes les réponses bien formulées, voici une introduction hors-sujet mais rapide :
Merci du compliment..: étant sous forte emprise de diverses substances appartenant à toutes les classes de drogues connues, je ne peux qu'apprécier de voir que mon discours a été compris et utile (héhé la drogue c'est mal... mais la dope, ça dope!:witch:
Aparté terminé, je vois deux choses très importantes à te dire :
- Bien qu'étant en quête d'un traitement qui te soulage, tu ferais une erreur et prendrais de grands risques en cherchant vers les benzo RC selon moi !
- Es-tu certain que ni benzo, ni anti-dépresseurs anxiolytiques, ni autres molécules atypiques ou non reconnues ne fonctionnent sur toi ?
La liste est longue parmi les anxiolytiques "atypiques".
Petit extrait de molécules anxiolytiques atypiques (qui conviennent à certains) :
* des neuroleptiques comme la quétiapine
* certains antihistaminiques comme l'Atarax
* les rares barbituriques accessibles tel le phénobarbital
* d'autres classes encore dont le bupropion fait partie.
Si je détaille autant, c'est pour te montrer la panoplie de molécules existantes et légales qui pourraient t'aider avant de penser à l'auto-médication via les benzo RCs.
En gras, ce sont les molécules qui m'ont aidé (exemple personnel) : la quétiapine m'a fait dormir comme un loir, abattu, manger très bien (+10kg en 2 semaines) mais aucune angoisse ; et l'Atarax qui me permet de diminuer les benzos (+ le CBD).
Et si vraiment rien ne fonctionne... alors je me tourne vers l'avenir... les dissociatifs, . même si dans le passé on savait déjà pertinemment que la kétamine était un médicament psychologiquement universel Texte devant être colorisé
https://www.apsf.org/fr/article/la-keta … us-estime/
Bien à toi,
Renseignes toi bien auprès des médecins, et des UD avant de te lancer dans ce qui me paraît être une entreprise risquée.
Dextro.....dodo
Salut a toi ! Merci pour tes conseils, je les ai suivi et j'ai préféré me tourner vers la tianeptine (12,5mg * 1 puis * 2 si ça me sédate pas trop puis * 3 par jour). Je me suis renseigné sur cette molécule et donc je connais les risques, c'est celle qui me correspond le + niveau effets et j'attend de recevoir ma commande si le site où je l'ai achetée n'est pas un scam. Je ferais un blog ou je tiendrais un suivi de ma consommation (pendant 1 mois d'abord).
Merci beaucoup encore et bonne soirée ! (je sais que commander par un promoteur sélectif sans avoir tester les ISRS est vraiment débile mais je n'avais que ça sous la main...)
Dernière modification par Figuration (13 avril 2022 à 13:13)
Picrat a écrit
- Le Pagoclone é
Sur un de mes shop favoris on peut lire :
Le pagoclone est un agent anxiolytique de la famille des cyclopyrrolones, apparenté à des composés plus connus comme la zopiclone. Il a été synthétisé par une équipe française travaillant pour Rhône-Poulenc & Rorer S.A. Le pagoclone appartient à la classe des non-benzodiazépines, qui ont des effets similaires à l'ancien groupe des benzodiazépines, mais avec des structures chimiques assez différentes. Il se lie avec une affinité élevée à peu près équivalente (0,7 à 9,1 nM) au site de liaison des benzodiazépines des récepteurs GABAA humains contenant une sous-unité α1, α2, α3 ou α5.
meumeuh a écrit
Gidazépam
Le gidazépam est un dérivé atypique des benzodiazépines, développé en Union soviétique. C'est une benzodiazépine sélectivement anxiolytique. La demi-vie du gidazépam est parmi les plus longues de tous les agonistes GABA-ergiques.
Merci !
le flubromazolam (un lance-roquette pour viser une mouche).
De quelle dose tu parles ?
Dernière modification par PaRaLLeL (14 avril 2022 à 16:57)
Dernière modification par Figuration (14 avril 2022 à 18:02)
[ Forum ] [TR] Gidazepam retour d’expérience
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
|
5 | |
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |