1
Dernière modification par Zepik (30 mars 2022 à 22:51)
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
il serait intéressant de savoir si tu as une consommation régulière de MDMA, auquel cas il se peut que tu doives faire une pause, pour tirer pleinement profit de la MDMA le mieux est de ne consommer que toutes les 6/8 semaines, cela laisse à ton corps le temps de se remettre et de refaire ses stocks de sérotonine.
Le fait d'avoir l'estomac plein peut allonger le temps de métabolisation, perso je dirais 2h maaax, 5h ça me parait long, après chacun métabolise à son rythme.
As-tu déjà consommé de la md et si oui est-ce la première fois que ça met si longtemps à monter ?
Perso je m'inquiéterais pas, y'a bcp de facteurs qui peuvent entrer en jeu et c'est possible qu'il n'y ai aucune explication convenable, parfois c'est comme ça on y peut rien...
Enfin c'est mon avis
cordialement.
Ça vaudrait le coup de lire le topic avant de répondre, non ?
Hors ligne
Hors ligne
Doo-J a écrit
"Je connaissais déjà les effets" ca veut tout et rien dire, je sais pas si on parle d'un consommateur régulier, occasionnel, ou qui a essayé seulement 1 fois, je cherche simplement plus de précision pour répondre au mieux...
Y'a des facon de dire les choses, la prochaine fois évite ce ton sarcastique.
Meme si j'avais mal lu tu aurais pu me le signaler en me disant ce que j'ai omis, ca fait avancer le débat au moins...
Cordialement.
Hahaa pas d'embrouille ^^
J'avoue que j'aurais pu être plus claire ! Mais en gros cette expérience date de quelque mois, et avant celle-ci je n'avais pris que un seul taz 2 semaine avant (mon premier, et j'avais fait un gros bad m'ayant fait larguer le matin avant ce premier exta).
Avant cette montée étrangement longue je n'avais eu donc que une seul expérience avec la md. Mais je fumer occasionnellement de la beuh.
A savoir que la première fois cela ma pris 1h avant de monter et maintenant ayant pas mal d'experience en plus avec cette drogue , elle me prend toujours 1h30 minimum avant de monter.
Hors ligne