1
Dernière modification par Runtzauto2 (30 mars 2022 à 23:37)
Dernière modification par Runtzauto2 (30 mars 2022 à 23:32)
Quentin08 a écrit
Salut, si tu vide une moitié d euphon t es un peut près comme moi genre 150mg. Mais les benzo avec c est pas top niveau dépression respiratoire. Pourquoi tu met pas des phener si tu cherches l effet dodo ?
Salut merci pour ta réponse ça fait plaisir enfin bref Pour répondre à ta question. Oui je fais ça c’est-à-dire la moitié du sirop ensuite les Xan et tous le bordel et comment dire le Valium que je rajoute en plus, vu que c’est carrément plus fort que les Fener et que ça a les mêmes effets À peu près, j’aime bien Enfin je préfère mais après je suis aussi les conseils de mon fournisseur "depuis l’interdiction j’ai du trouver des solutions et il s’avère que si t’habite en ville c’est super simple a se procurer le tout" . Après l’inconvénient avec ça c’est que le lendemain je me sens sous Xan tous flottants Des fois j’ai envie de vomir mais ça c’est seulement le lendemain et je sais que c’est du Au xan et au valium mais bon je trouve que ça rajoute un plus à l’expérience du sirop . En tout cas j’espère ne pas te déranger avec mon pavé haha
Dernière modification par Runtzauto2 (04 avril 2022 à 22:33)
1
[ Forum ] Effets - J'aime beaucoup trop la lean...
|
2 | |
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - Lean Lean Stan Lean Rock Lean
|
17 |