1
Couleur pesto a écrit
et si la douane ne posait pas problème.
Il me semble que peut importe sa forme, la dmt est interdite en France. Donc oui, tu peux avoir des problèmes avec la douane.
Couleur pesto a écrit
De plus, je me demandait si ce n'était pas moins sûr de l'acheter en poudre (risque de coupage ou de fumer tout autre chose que la DMT prévue?)
Anonyme93 a écrit
Couleur pesto a écrit
et si la douane ne posait pas problème.
Il me semble que peut importe sa forme, la dmt est interdite en France. Donc oui, tu peux avoir des problèmes avec la douane.
Oui je sais bien que c'est illégal, mais est ce que en 2022, y'a encore des chances que le colis passe?
Après je vais pas demander si y'a des moyens de faciliter le passage, on va éviter de faciliter le taf de ces bons douaniers mais si ne serait ce qu'une personne pouvait me dire quelle proportion de ses colis de Mimosa ont été interceptés (par la douane ou la poste d'ailleurs) je pourrais prendre ma décision d'achat en connaissance des risques
Couleur pesto a écrit
est ce que en 2022, y'a encore des chances que le colis passe?
Bah sa.. Y a des tonnes et des tonnes de drogues qui passent chaque année.
Couleur pesto a écrit
Après je vais pas demander si y'a des moyens de faciliter le passage, on va éviter de faciliter le taf de ces bons douaniers mais si ne serait ce qu'une personne pouvait me dire quelle proportion de ses colis de Mimosa ont été interceptés (par la douane ou la poste d'ailleurs) je pourrais prendre ma décision d'achat en connaissance des risques
En vrai je pense que tu risques pas grand chose. Je serais étonné d'apprendre que les chiens ai étaient entrainé à sentir le mimosa hostilis ..
Moi j'ai fais 4 commande en tout. 1kg a chaque fois .
2 | ||
[ Forum ] Drogue info - Mimosa Hostilis, comment la consommer ?
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Est-il possible de fumer du mimosa hostilis
|
3 |