1
Br667 a écrit
de préférence avec des bons vendeurs français
Là c'est une demande de plan que tu nous fais..
meumeuh a écrit
Br667 a écrit
de préférence avec des bons vendeurs français
Là c'est une demande de plan que tu nous fais..
Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.
Br667 a écrit
meumeuh a écrit
Là c'est une demande de plan que tu nous fais..Non même pas, après zape pour le nom du vendeur je me débrouillerai mais juste avoir 2/3 bons markets.
Bonjour !
As tu bien lu l'article https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 134_1.html concernant les marchés actuels sur le DW ?
En croisant tes propres sources, au delà des témoignages trouvables ici, tu pourras trouver le marché qui te correspond le mieux. Concernant l'utilisation de vendeurs étrangers, objectivement les risques sont accrus du fait du contrôle de douanes, et c'est d'ailleurs tant mieux pour saisir des objets rendant possible la violence par exemple. Donc oui, objectivement de l'étranger c'est plus "risqué" (et en fonction du nombre de douanes/frontières de transit je suppose, du pays de provenance, certains colis étant plus regardés que d'autres). Maintenant, toute chose égale par ailleurs, certains vendeurs peuvent ré-expédier si saisie, d'après les informations que j'ai eues, c'est une pratique courante. Donc finalement le risque n'est pas si gros que ça.
Le plus important c'est de trouver la qualité dans les produits achetés (et éviter les contrefaçons).
1
[ Forum ] Un market fiable en ce moment ?
|
10 | |
[ Forum ] Meilleur market
|
11 | |
[ Forum ] Market - Meilleur market safe, avec du choix et en direct pay ?
|
2 |