1
Dernière modification par LePrononceur (11 avril 2022 à 17:57)
Akaion a écrit
Seule une analyse pourrait davantage t'aiguiller.
Après je ne peux pas dire mieux qu'Akaion, seule une analyse d'un de ces taz (en partant du principe qu'il soit strictement le même dans la composition et pas que dans l'apparence) pourra nous apporter la vraie réponse.
Bonne nuit !
Lean4Real a écrit
Salut !
J'apporte ma réponse à ce topic qui tombe super bien.
Personnellement, à peu près à la même période que toi (courant été et fin d'année 2019), mon dealer n'avait que ces taz là ! Ces fameux EA SPORT bleus avec exactement les mêmes lignes de coupure au dos.
J'en ai prit une bonne dizaine sur cette période avant que mon dealer n'ai plus que ces Punisher bleus qu'on ne présente plus.
Je suis surprit et tu vas l'être aussi : je suis totalement d'accord avec toi.
Il s'agit des taz qui m'ont fait avoir ce feeling de fou que tu décris, je me reconnais exactement dans tes dires avec ma copine à prendre ces taz en teuf et a commencer à coller à la vue de ces couleurs ultra vives et cet effet auditif (je ne le décrirais pas comme métallisé mais plutôt comme si tous les sons qui arrivaient à mes oreilles étaient "adoucis", "lissés", "autotunés" même ! ^^
Mais en effet, cet effet visuel était ultra accrochant et kiffant.
Je rajouterais même que les trips avec ces taz étaient les meilleurs de ma vie avec cette substance car au delà ce ces visuels et ces modifications auditives ultra appréciables, l'effet ampathogene et bien être étaient aussi plus puissants !
J'en viens à ma théorie sur ces taz, qui n'est qu'une théorie et non vérifiée.
J'ai aussi beaucoup consommé (beaucoup plus récemment, courant fin 2021 et 2022) du 2cb, et après avoir plutôt bien appréhendé cette substance, ses effets hallucinogènes LÉGERS et son effet "mini-taz" au niveau des sensations corporelles et psychiques, je pense que ces taz EA SPORT étaient une synergie incroyable et parfaitement dosée entre de la MDMA et du 2CB (sûrement avec quelques autres merdes...) mais bon.
Voilà ma théorie qui donnerait raison à ton pote qui avait aussi énoncé la théorie du 2cb en coupure avec la md.
Qu'en penses tu ?
Personnellement aujourd'hui c'est la seule théorie qui me paraît probable, mais peut être que je fais totalement fausse route.
Quoiqu'il en soit, ces taz m'ont laissé un beau souvenir en teuf.
Prenez soin de vous et restez safe.
Vive la vie.
- Lean4Real
C'est exactement ça ! Les meilleures trips de ma vie avec ces taz la ! ouais exactement autotuné les voix comme tu dis ! Moi et mon pote on rêve de revivre ça x) j'me suis jamais senti aussi bien qu'avec des EA SPORT
Et les personnes à qui je les ai fais testé à l'époque m'ont tous dis "C'est un truc de malade" "truc de fou" "bonheur absolus"
Quand je vois des témoignages sur les drogues j'ai vu il y avait que l'héroine qui pouvait procuré un flash comme ça genre un orgasme dans tout le corps, ça m'a aussi inquiété quand j'ai vu ça MDR , sauf que ces taz la ça dur toute la nuit et t'es bien jusqu'à 5h !
Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à 17:15)
Morning Glory a écrit
Pour moi ce n'est pas un produit de coupe, il n'y a simplement pas de MDMA.
Effets longs, euphorie absolue, empathos stims ET psychés à la fois. Moi je dis 10 contre 1: 6-APB (fumarate?). Ce que vous avez ressenti, ça ne ressemblait pas à ça (première partie du récit en tout cas) par hasard?
Les paris sont ouverts. Je serais très curieuse de voir un résultat d'analyse (elle seule peut valider réellement ce que c'est en réalité, comme dit plus haut. Mais pour moi quitte à parier, je mise tout sur une amphet' substituée d'un benzofuran, position 6.)
Spoiler
On n’as s’une vie
Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à 17:23)
Dernière modification par Morning Glory (12 avril 2022 à 17:31)
Morning Glory a écrit
Justement, cela vaut-il le coup de revivre ça parce que justement on a qu'une vie donc autant profiter, ou vaut-il mieux s'en éloigner car c'est l'artillerie la plus lourde que j'aie jamais essayée (de très très loin), reconnue super toxique par des études, et que justement on a qu'une vie et qu'il vaut mieux en prendre soin?...
That is the questiooooon, gasp, à la rigueur la 3-MMC me fait vraiment largement moins peur >_>
Edit: pfff de toute façon l'abilify va me ruiner les effets --' Vive les troubles psys et les traitements qui vont avec... Maiiis rien que pour le côté collector... Genre l'avoir dans mon armoire, au cas où, un jour...
Un jours d’apocalypse qui sais ! Une p’tit 6-APb pour partir serein
Zopi7.5 a écrit
Un jours d’apocalypse qui sais ! Une p’tit 6-APb pour partir serein
Je dis pas que ça me tuerait non plus sur le coup, encore moins du premier coup >_>
megacide a écrit
https://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html
Salut je me permets de mettre ce lien qui est à prendre avec des pincettes car comme on sait les tazs sont souvent préssés plusieurs fois avec les mêmes logos et viennent de différentes sources ... effectivement souvent lorsqu'un taz devient populaire les autres producteurs profitent de la fame pour les vendre souvent moins dosés ou avec des autres produits à l'intérieur.
Comme tu le soulignes très justement et comme me dit un collègue dans l'oreillette, la reconnaissance de visu est très hasardeuse voire peut donner un faux sentiment de savoir et de sécurité. Du coup ce genre de liens ouai... Ca vaut vraiment pas grand chose amha.
Il en va de même avec nos supputations sur le 6-APB ou 2C-B au vu des effets d'ailleurs.
Seule une analyse desdits comprimés précis peut donner une réponse.
Dernière modification par Morning Glory (13 avril 2022 à 10:09)
[ Forum ] Ecstasy coupé avec quoi en général ?
|
1 | |
[ Forum ] Produits de coupe - J’ai eu des effets bizarre avec un taz je voudrais savoir à quoi il était coupé
|
2 | |
[ Forum ] Hallucination - Mon taz était coupé?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |