1
Dernière modification par petitcolibrinectarparis (13 avril 2022 à 21:40)
UDilisateur a écrit
Salut,
C est possible que ce soit bien de la coke comme l inverse.on ne peut pas dire comme ça.
Impossible de dire sans test.
Dans tous les cas vaut mieux laisser sécher doucement et éviter d altérer le produit quoi.
Le meilleur conseil est de la tester...
Ya pas d autres réponses désolé
UDilisateur
merci d'avoir pris temps de me repondre et 100 pour 100 d'accord avec toi je vais d'ailleurs faire un test pour la consultation en addictologie cette semaine du coup je saurais si ca en est ou pas ou si autres substances que C : si c'est de la coupe mais qu'il y a un peu de c genre que 4 pour 100 et le reste coupe est ce que l'on peut etre positif a la c ou non ? merciiii;)
Dernière modification par petitcolibrinectarparis (13 avril 2022 à 22:47)
Dans un coin d'ombre a écrit
Salut,
Pour une coke super pâteuse, le coup de l'assiette au micro-ondes ça fonctionne, simplement il faut que tu fasses chauffer l'assiette SANS la C...et quand elle bien chaude, tu poses ton matos dessus et là tu le travailles tranquillement. Sinon la coke direct au micro-ondes c'est bien sûr une mauvaise idée, tu risques de gâcher ton produit....
Pour l'aspect etc, franchement j'ai vu tellement de cokes différentes que ça ne veut rien dire, si tu ne peux pas la faire tester, il n'y a qu'en goutant que tu sauras. Après aussi, selon le mode de consommation, ça le fait plus ou moins, certaines cokes passent bien en traces mais sont plus dures à baser, etc...pour l'injection je ne saurais dire je n'ai jamais essayé...
Bonjour
Merci d'avoir pris temps de me repondre: j'ai suivi ton conseil j'ai chauffé une assiette au micronde que j'ai mis 3 min ensuite j'ai mis mon produit dedans que j'ai travaillé dans l'assiette et de suite c'est devenu top poudreux et cela a super bien fonctionné: l'avant derniere fois j'avais mis asssiete que 20 secondes et c'etait trop tiede mais la j'ai fait comme tu m'as dit assiette chaude et ca a marche super bien : merci bcp :)
Bonjour
Merci d'avoir pris temps de me repondre: j'ai suivi ton conseil j'ai chauffé une assiette au micronde que j'ai mis 3 min ensuite j'ai mis mon produit dedans que j'ai travaillé dans l'assiette et de suite c'est devenu top poudreux et cela a super bien fonctionné: l'avant derniere fois j'avais mis asssiete que 20 secondes et c'etait trop tiede mais la j'ai fait comme tu m'as dit assiette chaude et ca a marche super bien : merci bcp
Pas de souci
Tu sais, il y a longtemps, moi aussi j'ai essayé de faire chauffer l'assiette avec la boulette posée dessus, en flippe de la faire cramer au micro-ondes, et donc l'assiette pas assez chaude pour la travailler..." Mais comment ils font ces cons ?? Ca marche pas leur technique de l'assiette au micro-ondes "...ha ha
J'ai exactement le même problème. La C Fishscale est très pâteuse, mais vraiment merci pour la technique du micro onde. C'est en général une bonne Coke, sauf pour ceux qui essayent de faire croire que c'est de la Fishscale en coupant à la Lidocaïne.
Bon il me reste 5 g sur dix direction le micro ondes!
U R welcome, ça va, t'as de quoi te faire plaisir...
Bonne soirée...
[ Forum ] Drogue info - Cocaïne forte odeur ?
|
8 | |
[ Forum ] Stockage & conservation - Coke pâteuse
|
3 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |