Bonjour à tous j'ai tester tout récemment le
2CB FLY et comme il y'a peut de documentation et de retour sur la molécule je me suis dis que se serait intéressant de vous faire un retour.
Dosage: 15mg.
2CB FLY vert marqué par "LL" ceux trouvable les plus facilement sur internet.
Début du trip:
J'ai pris le
2CB FLY avec un pote au alentour de 15H , on avait prévus une petite balade en velo en ville. On va donc jusqu'à un parc (la monter est très longue). On reste poser 2H au parc on fume un
joint et on décide de passer chez moi pour manger. On fait un détours dans un parking on se pose sur le toit et la on commence à avoir des petits artéfacts de couleurs mais rien de fou et une légère sédation.
Partie 2: Début des effet
17H30 ,On arrive chez moi et la énorme barres de rire ,je l'ai ressentis comme un
spacecake, on était trop con et on rigole pour absolument n'importe quoi . La les premiers effets visuels se font ressentir, on regarde par la fenêtre et la les immeubles et les fenêtres se mettent à onduler doucement aussi toute les couleurs était légèrement augmenter.
On décide de repartir en balade à vélo avec de la musique latine ( Guntanamera ).
Et à chaque changement de quartier on changeait de style de musique, on avait une une impression de changer d'ambiance et de pays comme l'effet de biome sous
LSD. D'ailleurs la perche mentale est de plus en plus présente je la placerait clairement au dessus du
2CB et légèrement en dessous du
LSD , mais quand même c'est bien présent et les visu on m'avait vendu du rêve mais franchement pas grand chose.
EFFET SECONDAIRE: A partir de la un mal de crane pas possible s'installe et qui me casse un peu dans mon trip , c'est d'ailleurs un truc que j'ai retrouver dans beaucoup de
TR. Malgré le fait de mettre beaucoup hydrater (sa déshydrate pas mal)
Partie 3: Milieu des effets
19H , Après quelques poses toujours bien perché on va manger une glace . Pas de changement de
gout ou de kiff plus que d'habitude. En repartant à vélo j'ai eu l'effet le plus drôle que j'ai pu avoir sous psychédélique, je roule et j'ai la certitude que mon corps au niveau de la selle n'avance plus et que le reste avance et la j'ai la sensation que mon corps et le vélo était entrain de s'étirer sur des longueur absurde et d'un coup tout redeviens normal . Bref on passe dans un parc les truc ondules un peu il commence à faire nuit on commence à rentrer chez mon pote.
Fin du Trip:
Les effets dure beaucoup de temps jusqu'à environ 4H du mat, mais on discute sans cesse et c'est grave tranquille et on finis par s'endormir . Juste un instant avant un gobelet s'est téléporter devant mes yeux sinon plus rien niveau visu.
Conclusion
Pour moi, l'expérience était loin d'être exceptionnel c'est certes une alternative légal au
2CB mais le
2CB reste indétrônable selon moi. Les visu sont vraiment pas dingues et la perche est un peu trop présente à mon
gout ( faut dire que c'est pas un des truc que je préfère dans les psychédéliques ). Le mal de crane est apparemment plutôt récurent selon se que j'ai lu du coup bof. Après je regrette pas c'était marrant , concernant le bad je suis pas quelqu'un de particulièrement sujet à cela et mon pote non plus donc je ne peux pas vous avancer la dessus ,simplement sa envoie quand même bien loin.