Hello tout le monde,
Voici un petit
TR de ma première fois au
candy flip.
Pour le contexte, Homme de 65kg 1m80, j'ai déjà essayé les deux molécules séparément et je ne prends pas de médicaments/drogues quotidiennement donc pas d'interactions particulières.
N'ayant pas pris de notes, les temps indiqués sont plus ou moins approximatifs.
Vendredi soir, j'avais prévu de
candyflip en teuf avec 3 potes de confiance (Eux n'ont pas pris de L), je me sens en général
safe en teuf, et j'étais dans un bon mood depuis quelques semaines, donc mon set and setting était bon selon moi.
Comme c'était mon premier
candy flip, je voulais garder les doses relativement basses, j'ai donc opté pour 1 quart de
buvard soit disant dosé à 200mcg et un quart de
taz à 300mg (je n'ai aucune confirmation des dosages, c'est la parole du dealos)
Donc théoriquement 50mcg
lsd + 75mg
mdma.
Je drop le L a 23h30 en arrivant sur le lieu, et le
taz à T+30min.
T+1h, Je danse tranquillement quand je sens les deux prods monter, ça me donne la gerbe instantanément. Je vais prendre l'air quelques instants, puis un de mes potes me dit qu'il faut écouter mon corps, si j'ai la gerbe, il vaut sûrement mieux que j'aille vomir direct avant que ça empire. Je me dis que c'est pas une mauvaise idée, je me trouve un coin isolé, deux doigts dans la bouche et je vomis un bon coup...
A partir de là, j'adore les effets, je kiffe bien pendant les 6 prochaines heures, j'ai des visuels, mais très légers (normal vu la dose de L) mais je trouve ca amplement suffisant.
T+7h30 je sens une perte d'énergie assez brutale (sûrement la
descente de
taz) et ça me met pas bien du tout, je sors me poser tranquillement, et je passe bien 30min à phaser et à me dire que je me fais chier, qu'il faut que je parte, j'avais un benzo dans ma poche "juste au cas où", j'ai résisté à la tentation de le prendre (et je pense que j'ai bien fait de ne pas le prendre). Quelqu'un de la teuf vient soudain me parler, me demande si je vais bien, et m'offre de l'eau avec du sirop de fraise, je prends une gorgée et le goût de la fraise explose dans ma bouche, c était incroyable comme sensation ! Ca m'a direct redonné la pêche et j'ai pu terminer mon trip en douceur :)
Pour conclure, j ai pas bien géré le timing de drop donc je me suis tapé une montée horrible et une
descente pas terrible non plus, mais au final j'ai passé une très bonne expérience ! Je pense que j'ai bien fait de garder le dosage bas pour une première fois, et suis content que mon pote et la personne inconnue aient été là pour m'aider pendant la montée et la
descente.
Stay
safe Bisous !