1
hugo200613 a écrit
et j’aimerai faire un sevrage à la dure avec des benzo .
Salut,
Je te déconseille de faire un sevrage brut.
Surtout à 40mg!!
En plus tu pourras bouffer autant de bzd qui vont pas t'aider du tout
Alors que tu peux juste descendre doucement...moi à en dessous de 40mg je suis toujours en rute^^
Nan mais réfléchis si tu te stabilise à 20mg ou moins tu verras que ta libido va monter en flèche
Amicalement,
MM
Dernière modification par meumeuh (18 avril 2022 à 23:33)
Salut, de mon expérience aucun benzo, neuroleptiques, catapressan, etc... ne fonctionne pour le manque de metha (j'ai fais l'expérience, crois moi...) et je n'était pas à 40mg !
Tu vas mettre des années à récupérer d'un sevrage sec de 40mg metha, oui des années !
hugo200613 a écrit
Et si je me force à prendre que 20mg je serai en manque mais est ce que au bout d’un moment le manque s’arrêtera ?
Si tu fais ça tu vas entretenir ton manque. Je pense que ton manque vas mettre des mois à passer... Oublie de suite. Tu vas souffrir inutilement.
Tu devrais plutôt aller voir ton doc, il peut te prescrire des medoc pour retrouver une libido correcte. Ou bien entamé une baisse de ton traitement. Moi lorsque je diminuer, je ressentais à chaque fois une hausse de ma libido. C'est 2 piste à discuter je pense avec ton médecin prescripteur de métha.
hugo200613 a écrit
Le suboxone le ferait retrouver une meilleure libido ?
Salut, je serai toi je ne changerai pas de traitement. Je ne trouve pas que sa soit une bonne idée de switcher vers le suboxone parce que tu as des problèmes de libido.
Sans compter que le switch metha --> sub sa peut être trés compliqué, et tu n'es même pas sur que tu seras mieux sous sub...
Tu prends ton traitement depuis 10 ans (comme moi) c'est qu'il doit te convenir.
Comme je te l'ai dis il y a des medocs pour la libido ; sinon une simple baisse de ton traitement pourrait faire remonter en flèche ta libido. J'ai testé, sur moi c'est très efficace
A tu parlé de ton problème avec ton médecin ?
hugo200613 a écrit
Et si je me force à prendre que 20mg je serai en manque mais est ce que au bout d’un moment le manque s’arrêtera ?
Non mais pas de descendre d'un coup de 40 à 20mg ( puis tu sais autant ce sera 30 ou 10 ...) mais en dégressif certes cela peut prendre quelques temps mais ça va aller tu n´auras pas de syndrome de sevrage.
Pi comme te le dit kaneda, tu peux consulter pour tes problèmes de libido ( que la méthadone ou n'importe Opiacés "peuvent" donner comme effets secondaires.
Sinon mettre aussi un peu de folie ou d´accessoires cela peut aider :)
Amicalement,
MM
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage méthadone "à la dure"
|
11 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon arrêt "à la dure" de la methadone
|
14 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage à la dure étrange
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20043 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20161 personnes ont déja passé ce quizzz ! |