1
Unposcaille a écrit
Bonjour à tous !
Je suis une utilisatrice de flunitrazolam que je prends de temps à autres avec mes benzos habituels (le dosage et la molécule à varié avrc le temps).
Ces derniers temps j'en ai pris deux jours d'affilée, le lendemain j'avais la tête qui tournait et des picotements aux extrémités. Je devais avoir pris 50mg de valium avec.
Je me suis dit que ça avait été hyper dangereux et que je ne le referais plus.
Avant hier je l'ai refait, 5 blotters de 0,25ug de flunitrazolam avec 15mg de valium. Ça va faire deux jours et j'ai les mêmes symptômes, qui persistent cette fois ci.
Je n'ai pas de transpiration, mes jambes ne sont pas agitées (fin pas plus que d'habitude je suis hyperactive). Est ce du manque ? Reddit m'a dit que non mais une amie qui prend les mêmes molécules que moi oui. Je ne sais pas où donner de la tête et je finis juste par me demander si cette molécule n'est juste pas adaptée à des usages à très hautes doses (voire peut être toxique à haute dose). Qu'en pensez vous ? Je n'ai jamais eu de problèmes à petites doses mais en ce moment je replonge dans les benzos et comme j'avais que ça a me mettre sous la dent....
Salut, personnellement j'ai l'impression que ce benzo c'est la roulette russe, j'avais commandé 30 cps de 0.25mg , pris les 30 a intervalles espacées et je n'ai rien senti....
Unposcaille a écrit
En général les comprimés ont la réputation d'être sous dosés... Quand je lis les expériences de gens qui ont pris les comprimés comparé à des dosages similaires en poudre, je me demande vraiment si on a pris le même produit...
d’accord et qu’en est-il pour les blotter? Le mieux c’est la poudre et faire des para alors? j’ai pas de balance…
Dernière modification par Unposcaille (23 octobre 2022 à 18:33)
1
[ Forum ] DeschloroEtizolam - Plusieurs mauvais effets à cause du descholoroetizolam
|
47 | |
[ Forum ] Quel benzo contre un éventuel bad trip?
|
12 | |
[ Forum ] TR Flunitrazolam
|
1 |