1
Mychkine a écrit
La sertraline et les autres ISRS se lient à, et bloquent, le transporteur SERT, qui se trouve aussi être la porte d'entrée de la MDMA dans les neurones, sans laquelle elle ne peut exercer son effet.
Donc en fonction des doses de traitement, la MD peut être totalement à partiellement inefficiente (au minimum le côté "love" qui repose sur une libération massive de sérotonine sera amoindri).
Il n'est pas non plus conseillé de faire une pause dans le traitement dans l'unique but de prendre une drogue, car l'usager qui agit ainsi s'expose à :
1) Un syndrome de sevrage (vertiges, sensation de dissociation, tremblements...) caractéristique des antidépresseurs ISRS.
2) La résurgence des symptômes pour la lutte contre lesquels la médication avait été initialement mise en place (dépression, anxiété, etc.).
Je te conseillerais donc d'abandonner l'ecsta pour un certain temps, au moins jusqu'à ce que tu arrêtes de prendre tes AD.
Merci pour ta réponse, en effet, ton commentaire confirme mes doutes.
Je sais pas si on tentera quand même le coup même à moindres effets ou non car je t'avoue que abandonner l'escta me fait un peu ch... (je d'autant plus que j'en prend très rarement de base)
Pour ce qui est des effets du speed par contre c'est la même chose ou au contraire on les ressentira pareil ?
Dernière modification par Mychkine (26 avril 2022 à 13:13)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tercian et Mdma
|
7 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |