1
tamrip a écrit
Tes 4 messages sur le forum sont contradictoires et n'ont aucun sens, passe ton chemin...
Le forum est pour la RDR donc je ne peux pas faire d'humour malheureusement... le shit sa s'effrite ( comme tu connais le mot, tu peux consulter sa définition )
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181926.jpg
Désolé mais je n'ai vraiment rien compris à ton message...
oxylove a écrit
tamrip a écrit
Tes 4 messages sur le forum sont contradictoires et n'ont aucun sens, passe ton chemin...
Le forum est pour la RDR donc je ne peux pas faire d'humour malheureusement... le shit sa s'effrite ( comme tu connais le mot, tu peux consulter sa définition )
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 181926.jpgDésolé mais je n'ai vraiment rien compris à ton message...
C'est mal c'que tu fais, vas t'en.
oxylove a écrit
je demandais juste la différence entre la beuh et le shit puisque j'ai déjà consommé de la beuh mais jamais de shit, on m'en a offert un peu (enfin je sais pas vraiment si c'est un peu ou beaucoup puisque je ne sais pas comment ça se consomme) et j'aimerais essayer donc je demande comment on fait et en quoi c'est différent d'une simple tête de beuh.
La beuh c'est des fleurs de cannabis. ( matière verte végétale et résine ( trichomes ) )
La shit, c'est l'extraction des trichomes qui sont sur les fleurs de cannabis.
Pour fumer des fleurs on ne met pas la fleur entière dans une feuille à rouler, mais un peu, réduit en petits morceaux, avec ou sans tabac.
Pour fumer du shit, forme concentrée des fleurs, on ne met pas la barrette entière, mais on en effrite un petit peu dans du tabac, puis on roule le tout.
( ta question c'était un peu comme si tu nous demandais si il faut ouvrir la bouteille de vin pour la boire, ou si on rentre la bouteille entière par la bouche pour y boire le vin. )
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Différence beuh et shit
|
6 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Beuh et shit
|
3 | |
[ Forum ] Effets de la weed/shit sur moi
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |