1
Dernière modification par oxylove (26 avril 2022 à 16:56)
Ravanelli13 a écrit
Je vois pas comment c’est possible honnêtement de se mettre un gramme sur une trace . Déjà j’imagine la poutrasse et comme tu dis moi vers chez moi c’est 80 euros le gramme tu te mets 80 euros dans le nez en une fois looool.
L’effet j’imagine même pas la montée , mais je pense pas que ça dure plus de 4 h alors que si tu consommes normalement ton gramme tu en as pour plus longtemps de kiff avec certes des montées moins puissantes mais quand même
Bref j’y crois Ps trop mais bon
C'est plus une trace c'est une porte vers le paradis, oui en vrai 80e dans lpiff en une fois ca pique, vu le prix quand je choppe je fais tout pour que ca dure, deux sessions je suis refait me viendrais jamais l'idée de taper le meuge en une fois mais bon pourquoi pas ? c'est à la limite du stupide...
Franckgeneva a écrit
C'est une conduite à risque inutile.Par chance tu t'es fais très probablement fait douiller et sur la quantité mais surtout sur la qualité du produit et dans ton cas c'est une très bonne chose.Mais comme on est jamais à l'abri de tomber sur un super produit, tu devrais faire plus attention.En tous cas tu as l'air d'être un expert en coupe de lidocaine.
Oui je pense m'être fait arnaquer sur la quantité et de toute façon à 60€ ça risque pas d'être de la coke pure à 90% c'est sûr, surtout que la lidocaïne (et j'adore ça donc tant mieux) se fait ressentir très fort j'ai la gorge, la langue et les lèvres endormis pendant 45 minutes et en plus la coke pue le kérosène à 1km à la ronde donc je pense que y a vraiment pas grand chose en termes de cocaïne pure dans ce que je prends.
Bref, merci à tous pour vos réponses <3.
Ravanelli13 a écrit
D’accord
Un demi gramme ça me parait déjà plus probable même si c’est aussi énorme mais j’ai déjà vu faire une fois .
Du coup ça te fait des traits de quelle taille à peu près ? J’imagine que ça passe par sur un téléphone ou alors une énorme largeur lool
En fait je fais des traces pas forcément très longues mais relativement larges.
Là, je viens de prendre 1/2 gramme d’un coup et après réflexion je pense vraiment que j’ai déjà pris 1g en une seule trace parce que je sais que j’ai déjà pris une trace 2 fois plus grosse que ça.
Quand j’ai pris 1g en une seule trace d’un seul coup j’ai dû me foutre à poil (mdrrr désolé pour les détails) parce que j’étais brûlant, j’avais des fourmis dans le bras gauche (mauvais signe ça), enfin bref des trucs vachement inquiétants en somme mais je me suis juste foutu à poil dans mon canapé à paniquer comme un débile et a faire semblant d’être clean pour éviter que ma copine n’appelle qqn de ma famille pour balancer ou qu’elle appelle les urgences ou jsp quoi mais bref je pense donc avoir pris en effet 1g en une seule fois, résultat : quelques effets plutôt inquiétants mais aussi un bonheur absolu pendant une bonne heure et demi mais j’en suis sorti indemne (peut-être un peu plus débile qu’avant mais bon pas grave ça volait déjà pas très haut)
Enfin bref, des bisous sur vous tous et une bonne nuit.
gl0 a écrit
Salutation, j'ai pris mon tout premier rail dans la soirée et perso j'ai adoré l'effet anesthésiait dû à la lidocaïne, ça commence dans la gorge Spoiler puis ça commence au niveau des dents et là, c'est le meilleur pour ma part, je me suis senti comme sortant de chez le dentiste ça a duré pas mal de temps. Malheureusement quand on m'a dit que la cocaïne c'était comme boire 5 cafés, je m'attendais à un "boost" d'énergie un peu plus puissant, un peu comme la scène du Red Bull dans Yes Man Malgré mes mauvaises impressions sur cette drogue, j'en ressors avec une bonne expérience.
Mdrrr enfin quelqu'un d'accord avec moi. C'est un p*tain de plaisir d'avoir toute la bouche anesthésiée, c'est une dinguerie. Merci d'être de mon côté, j'ai l'impression que tout le monde déteste ça alors que c'est tellement agréable. Quel dommage et quelle ingratitude envers la lidocaïne qui fait si bien son taf et qui, pour ma part, augmente un peu l'effet euphorisant tellement je suis content d'avoir la bouche, la gorge, les gencives, la langue, etc. endormies.
Bref merci mdrrr.
[ Forum ] Produits de coupe - Lidocaine et cocaine
|
10 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Attention : lidocaine dans la cocaine
|
4 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Question lidocaine cocaine qualité
|
31 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |