Y'a des chances que ça soit psychosomatique, ça peut aussi être lié à une carence en magnésium, j'ai lu des choses sur les bienfaits de 80mg de magnésium préventivement à une prise de
mdma et dans tous les cas ça peut que faire du bien.
Comme dis plus haut y'a des gens qui sont sujet au grinçage des dents sans consommer quoi que ce soit, es tu sûr que c'est lié à ta prise de
mdma ? en tout cas les abus prolongés de
mdma se font souvent payer cher, c'est un produit de synthèse vraiment très puissant et tout le monde n'y est pas sensible de la même façon, ton corps s'en remettra à son rythme si tenté que cela ne soit pas lié à des effets psychosomatiques liés à l'angoisse ou à un "mini
craving" qui peut survenir longtemps après une prise.
je lis en plus que tu as été placé sous
AD, quand tu abuses fort sur la
mdma ça vide complétement ton cerveau de toute sa
sérotonine et ça peut mettre longtemps à revenir, ça peut mener à un épisode dépressif, un dérèglement des cycles de sommeil pourtant essentiels pour se remettre d'un abus prolongé de
mdma.
En définitive c'est compliqué de donner un avis précis, je ne donnerais pas de meilleurs conseils que ceux proférés plus haut, bien dormir, bien manger, éviter les expériences psychoactives (surtout stimulants ou hallucinogènes).
Cordialement.
Cordialement.
Cordialement.