1
Salut,
trouve combien de goûte fait le dropper, 2g/nombre de goute =~ puissance d'une goûte (en équivalent masse de kratom)
Si ils le mettent pas, demande mais il y a toujours une contenance là dessus.
C'est fait avec un extrait de kratom x5, on purifie jsp comment le kratom ou on rajoute une quantité d'isolat à un batch puis on homogénéise.
Pas mal, t'as payé ça combien ?
Anonyme1919 a écrit
Salut,
trouve combien de goûte fait le dropper, 2g/nombre de goute =~ puissance d'une goûte (en équivalent masse de kratom)
Si ils le mettent pas, demande mais il y a toujours une contenance là dessus.
C'est fait avec un extrait de kratom x5, on purifie jsp comment le kratom ou on rajoute une quantité d'isolat à un batch puis on homogénéise.
Pas mal, t'as payé ça combien ?
Alors, salut à toi
ils disent 1ml = 40mg soit 2g en fait ... Je m'étais mal renseigné,
mais je ne sais tjr pas à quoi équivaut une goutte...
isolat à batch ? connais pas
celui que j'ai pris vaut 35 il était soldé à 26
c'est pas mal comme effet mais je l'ai pas encore pris tout seul ( mix vec de la c)
Amevagabonde a écrit
Isolat : principe actif ~pur extrait
Batch : un lot, une fournée
Une goûte fait environ 0,050mL soit 20gts/mL
Il fait combien de mL ton flacon ?
Anonyme1919 a écrit
Amevagabonde a écrit
Isolat : principe actif ~pur extrait
Batch : un lot, une fournée
Une goûte fait environ 0,050mL soit 20gts/mL
Il fait combien de mL ton flacon ?
S'cuse pour la lenteur de ma réponse ^^
ah oui je comprends mieux l'isolat puis c'est logique en plus ils disent "du concentré de mytragyne"
alors mon flacon il fait 10ml mais j'ai remarqué que l'effet etait plus subtil qu'en tisane avec du kratom en poudre bizarrement....
je m'arrête à deux goutte en général j'ai l'effet d'un 1g et demi a peu près
Figuration a écrit
Je n'ai jamais testé du coup je ne serais pas contre avoir ton ressenti, par contre désolé je n'ai pas la réponse à ta question...
Je me suis toujours tenu à distance des extracts de kratom car d'apres les nombreux retours sur reddit ca explose ta tolerance avec tous les dangers qui vont avec , sevrage difficile etc
Prends soin de toi
Salut !
alors rassure toi je n'en prend pas tous les jours même si bcp plus souvent qu'avant,
je fais gaffe...
merci du conseil c'est fort utile car je m'y connais très peu en opioide
si on commence à avoir des douleurs types courbature et mauvaise humeur peut-on déjà parler de sevrage ? enfin de manque ? dsl plus dans le sujet initial....
Dernière modification par Niconico (26 mai 2022 à 19:38)
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |