1
Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à 13:37)
OriTheTor a écrit
Salut à tous,
.
Là j'aimerais pouvoir me remettre au TSO pour essayer d'arrêter une nouvelle fois. Le problème c'est que je redoute énormément les 1ers jours, y'a 1 semaine 1/2 je suis tombé en rade et j'ai passé 24h terrible même en prenant jusqu'à 16mg de subu. J'avais peut être pris le subu trop tot ? Car J'ai sniffé ma dernière trace d'hero 20/30 min avant ma 1ère prise de subu, en sachant juste avant j'avais dormi 6/8h donc pas consommé pendant ce lasp de temps Est ce qu'on peut avoir cet effet atroce de manque juste avec une petite trace avant d'entamer le subu ?
Salut,
J'espère que tu auras des réponses à tes interrogations, je vais juste répondre par rapport à ça :
Oui tu avais pris me subu bien trop tôt à mon avis ! Etant donné que c'est un agoniste/antagoniste, il ne faut surtout pas le prendre juste après un autre opiacé !
Car sinon les recepteurs opiacés, qui sont deja occupés par l'héroine, sont soudainement "purgé" et "bloqué", ce qui entraîne un effet de manque intense et très difficilement soulageable.
Dans le sens subu --》héro, au pire l'héro ne fait pas d'effet, mais dans le sens inverse ça provoque un manque précipité .
Bon courage, prend soin de toi.
Dernière modification par OriTheTor (01 mai 2022 à 16:09)
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Re Passage héroïne subutex... après manque sous subutex.
|
3 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - La came et les TSO
|
21 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |