1
Dernière modification par Cabaretvert (02 mai 2022 à 20:58)
Doo-J a écrit
J'ai jamais mais alors jamais eu d'hallu avec le crack, un gros buzz qui siffle oui, une impression d'entendre les voix lointaines en mode comme quand y'a une bombe qui explose dans les films oui, mais jamais d'hallus à proprement dit ni même de cev, après j'ai pas vraiment essayé, exaltation de la musique ça oui peut-importe le style, mais tout ça c'est pas vraiment ce que j'appelles des hallus ça c'est un rush et tous ce que tu décris c'est le rush typique que je ressens avec le crack/freebase (jamais compris la différence mais bica + coke) ou avec la mdma par exemple..
cordialement
Crack et freebase sont exactement la même chose, que ce soit fait avec bica ou amo, le produit final est exactement du crack. De toute c’est simple: cocaine hcl + base = crack (c’est de la chimie) mais c’est encore très compliqué de le faire comprendre à beaucoup de personne…
Fraise-Pamplemousse a écrit
Hospitalisation à envisager ?
!
Tu devrais leur demander à eux, il te répondront mieux ils connaissent précisement ton cas, en tout cas l'addicto si la psy est pas au courant.
Sinon pour les hallus sous c perso j'en ai jamais expérimenté peut importe la méthode de consommation
En tout cas des hallus autre qu'un écho bizarre ou une légère distortion auditive ça me paraît pas être bon signe, mais le mieux c'est de faire un point avec un professionnel de santé si tu t'inquiètes.
Tu dis aussi que tu retiens ta respiration quand tu fumes, on parle de quel ordre de grandeur ? Moi aussi je retiens la fumée sinon les effets sont bien moindres c'est normal, par contre c'est genre 5 secondes pas plus, plus que ça (environ) je trouve ca inutile
cordialement.
e vois laddicto et la psy demain. Hospitalisation à envisager ?
Je suis exactement dans la même démarche, si tu veux échanger en MP, avec plaisir.
Les hallucinations les plus courantes que j’ai skk on y auditives, je déteste ça parce que c’est à ce rendre fou.
Ennn non plus j’en arrive à perdre confiance dans mon jugement car je sais que cela n’est peut être que de la parano/halu mais cela paraît tellement réel…
Je pense que ya aussi le produit qu'on consomme, il est évident qu'on veut pas se faire remarquer, et du coup, moi ca me rend beaucoup trop vigilant à ne pas faire de bruit, et les odeurs (Big up Jacques Chirac). Mais plus le temps passe et moins je suis "parano" dans ce sens là.
Doo-J a écrit
Moi aussi je retiens la fumée sinon les effets sont bien moindres c'est normal, par contre c'est genre 5 secondes pas plus, plus que ça (environ)
Oui moi aussi j'aime bien retenir un peu la fumée mais pas plus, après ca gâche le plaisir de retenir sa respiration, ca fout mal au bide et ailleurs
Dernière modification par Cabaretvert (06 mai 2022 à 00:37)
[ Forum ] Effets secondaires - Un an d'hallucinations auditives.
|
9 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Hallucinations physiques
|
6 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de coke et hallucinations (?!)
|
4 |