1
Dernière modification par meumeuh (04 mai 2022 à 21:36)
Dernière modification par prescripteur (03 mai 2022 à 18:26)
Mcgillgoodman a écrit
C'est un torchon ton message, ça ne donne même pas envie de lire .. Fais un effort à l'avenir.
Euh... Respire un bon coup ?
@yoann : 3 mois plus tard je ne suis pas sûr que ce soit la molécule en elle-même qui te fasse souffrir. Par contre un bad ça peut être vraiment traumatisant.
Certains psychologues ont une technique qui s'appelle l'EMDR et qui est justement une therapie à direction post-traumatique basée sur des mouvements oculaires. Peut-être que cela vaudrait le coup de faire quelques recherches là-dessus ?
Mcgillgoodman a écrit
C'est un torchon ton message, ça ne donne même pas envie de lire .. Fais un effort à l'avenir.
La personne en question est la pour chercher de l aide . On s en moque de sa façon d écrire pour le coup.
Et moi rien ne m a choqué.bref....
Quand a l auteur, cela m est déjà arrivé après une bonne prise de MDMA par le nez... Après avoir cumulé crise d angoisse et insomnie je me suis
Décidé à aller voir un généraliste puis un psychiatre, il m a prescrit des anti dépresseur et ça a fini par rentrer dans l ordre et comme le conseil le prescripteur tu peux aller voir un ophtalmo également pour te rassurer.
En attendant dis toi que rien est irréversible, ça va le faire ! Et ne consomme plus de pétard ou d autre drogue avant que cela soit rentre dans l ordre.( Et évite le café)
Prend soin de toi.
[ Forum ] Descente - Mal être après consommation
|
7 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Sentation génante 6 semaines après ma première consommation de MDMA
|
0 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
|
19 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |